Vegas12 · 13 août 2013 à 15:44 5 messages · 4 participants · 1 092 affichages | | | | 13 août 2013 à 15:44 Obtention du visa à Denpasar Message 1 de 5 · 1 092 affichages · Partager Bonjour Auriez vous un conseil ou deux svp ? Nous arrivons vers 02h30 du matin a DENPASAR, le but compte tenu de cet horaire et du long et éprouvant voyage pour nous y rendre est d epasser le moins de temps possible pour les formalités administratives a l'aeroport ou du moins les faciliter un maximum. Que me conseillez vous dès notre arrivée a l'aéroport pour entre autre obtenir le visa ? Quel moyen de paiement ? Si espèces ==> lesquelles DOLLARS EUROS ? D'avance merci Cdt | | | Salut!
Tout dependra du nombre d'avions arrivant à cette heure. Autrement dit impossible de prévoir... Poirquoi ne pas faire de visa avant de partir ? | | | A 2h30 du matin, en 30 minutes ce devrait être fait. Dès l´entrée dans l´aéroport, sur la gauche il y a les guichets qui vendent les visas 25 USD ou 20 €. Ensuite tu fais la file à l´Immigration. Les dernières fois où je suis passée tout était réglé en moins de 30 minutes. Mon vol arrive toujours vers 24 hrs. | | | Si cela peut rassurer, je confirme 
A 2h30 du matin, en 30 minutes ce devrait être fait. Dès l´entrée dans l´aéroport, sur la gauche il y a les guichets qui vendent les visas 25 USD ou 20 €. Ensuite tu fais la file à l´Immigration. Les dernières fois où je suis passée tout était réglé en moins de 30 minutes. Mon vol arrive toujours vers 24 hrs. | | | merci pour ces informations rassurantes Cdt | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |