Bonjour Chantal,
Tout d'abord je vous souhaite un bon voyage et un excellent séjour à
Bali.
Partant également à
Bali au mois de septembre (4 personnes) pour un circuit de 14 jours par l'intermédiaire de
Bali Profond, peux-tu si tu as quelques minutes à ton retour me donner ton ressenti sur
Bali Profond et la qualité de leurs prestations par rapport à votre attente. Comme toi, les formalités de réservation ainsi que le choix du circuit se sont bien déroulées mais je suis persuadé que votre expérience à travers tes commentaires (ce qu'il faut faire, ne pas faire, demander, etc) nous sera très profitable.
En tout cas merci d'avance et très bon voyage.
Pierre
Merci Pierre,
Je vous laisse savoir nos remarques après notre retour le 13 juin. J'ai hâte d'y être, nous partons le 26 mai.
Chantal (Pompierke)
Voila nous sommes de retour de notre voyage à
Bali, circuit de 11 jours organisé par
Bali Profond. L'organisation était parfaite. Nous avons eu comme guide Anto il est super ainsi que notre chauffeur Ketut, très consciencieux et prudent. Le circuit c'est très bien passé, très relaxe avec moyen de changer pendant la journée le programme.
Jimbaran: à ne pas faire le soir, aller manger sur la plage très touristique et chère.
Munduk: traversée du lac OK mais la promenade dans le bois vraiment pas la peine, cela nous a pas tellement séduit peut-être que le temps y était pour quelque chose, toute une journée de pluie.
La randonnée dans les rizières était superbe (prévoir des chaussures de marche fermée) ainsi que la randonnée en scooter et la randonnée en vélo.
Les hôtels de luxe étaient comme prévu bien à très bien, a nouveau Munduk était moindre.
Ahmed,
Ubud, ¨
Permuteran super. Toujours prévoir un maillot de bain dans le véhicule pendant la journée d'excursion.
Les premiers jours Anto nous a amené dans des restaurants qui proposaient des buffets de 7 à 11 euro pp. (touriste) mais nous avons vite changé cette habitude et mangions dans d'autres restos choisis sur la route. Anto et Ketut nous a préparé un jour chez son copain à
Permuteran 6 kg de gambas pour nous 6 au BBQ, c'était tout simplement délicieux.
Le seul hic dans les hôtels sur le circuit, le petit déjeuner, toujours la même chose.
Nous avons fait ce circuit pendant 11 jours et après nous sommes resté 5 jours à
Seminyak dans une villa réservé par internet.
Seminyak Ok pour quelques jours de repos par contre
Kuta, très touristique et encombré mais il faut l'avoir fait.
Si je devais retourner à
Bali je ferais la visite du nord de l'île plutôt en scooter en restant plus longtemps à certains endroits, comme à
Ubud,
Permuteran, Ahmed et autres village de charme sur
Bali. Et pour le sud, le trafique étant pire que le ring chez nous je ne le ferai pas en scooter mais je resterai par expl. 2 jours a
Seminyak, 2 jours
Kuta, 2 jours
Nusa Dua, 2 jours
Sanur.
Chantal