|  |  |
 | | | | Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Nonolulu · 1 janvier 2008 à 23:20 14 messages · 9 participants · 4 900 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 23:20 Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 1 de 14 · 4 834 affichages · Partager Nous cherchons un organisme fiable pour nous guider dans la découverte de Bali l'été prochain.Au programme, rando-découvertes sur 10 à 15 jours et détente d'une petite semaine. Le tout "clef en mains" et rien à décider...Nous sommes une famille de cinq personnes (avec 3 grands enfants). Quelqu'un a-t-il essayé Terre d'av ? Connaissez-vous une agence locale susceptible de proposer les mêmes prestations (pour moins cher !) ? Merci de nous tuyauter... Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nonolulu · 2 janvier 2008 à 9:05 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 2 de 14 · 4 811 affichages · Partager bonjour Anne et bonne année 2008! je suis partie en septembre 2007 avec bali authentique ( Bali, Java, Flores, Komodo).C'est une agence très fiable.Le circuit a été décidé avec eux avant le départ et je n'ai eu à m'occuper que des billets d'avion. Sur place tout reste flexible. Bon voyage Patricia | | | À: Savon · 2 janvier 2008 à 17:21 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 3 de 14 · 4 780 affichages · Partager je viens de demander un devis à Bali Tradition, j'attends leur réponse.
je vais également consulter Bali Authentique, histoire de comparer les prix. | | | À: Mentawai · 4 janvier 2008 à 11:24 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 5 de 14 · 4 659 affichages · Partager Bali autrement a l'air d'être pas mal et très professionnel, mais ça reste assez cher par rapport aux prix du pays...
Je fais une demande auprès de Bali Profond, qui m'a été signalé sur VF. Est-ce quelqu'un connait bien cet organisme 100% Balinais ? Anne | | | À: Nonolulu · 4 janvier 2008 à 17:28 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 6 de 14 · 4 640 affichages · Partager Slt, Terdav c'est bon, mais cher. Vous pouvez cliquez sur : www.lagazettedebali.info ou sinon, je vous enverrai une copie par email (2Mo) Bon preparatif | | | À: Nonolulu · 8 janvier 2008 à 16:22 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 7 de 14 · 4 554 affichages · Partager nous n'avons eu qu'à nous louer des sevices d'Eric, manager de BALI PASSION en AVRIL 2007 Cette agence réceptive (tu dois" booker" auparavant tes vols) pour un prix trés raisonnable et de bonnes prestations nous a fait découvrir la VRAIE BALI qui nous a charmé, aussi nous retournons à LOMBOK ET BALI 1 mois en 04. | | | À: Nonolulu · 8 janvier 2008 à 18:52 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 8 de 14 · 4 548 affichages · Partager bonjour, je pars cet été avec Bali profond. Patricia | | | À: Savon · 8 janvier 2008 à 22:28 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 9 de 14 · 4 536 affichages · Partager  Bonjour Patricia, merci me dire comment tu as connu Bali Profond. Nous avons l'intention de "partir" avec eux, mais je n'ai presque pas d'infos les concernant. Aucun avis sur les forums, mais beaucoup de retours positifs sur leur site. J'aimerais en savoir plus sur leur "approche" du touriste.
Anne | | | À: Nonolulu · 9 janvier 2008 à 13:47 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 10 de 14 · 4 526 affichages · Partager bonjour, j'ai connu Bali profond suite à une recommandation d'un membre de VF. Je n'ai pas d'autre info! Je pourrai en dire plus à mon retour. Patricia | | | À: Savon · 23 janvier 2008 à 14:31 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 11 de 14 · 4 340 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également à la recherche d'informations sur l'agence " Bali Authentique", quelqu'un aurait un retour d'expérience détaillé à ce sujet ?
D'avance merci! | | | À: Oneup · 25 janvier 2008 à 10:58 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 12 de 14 · 4 326 affichages · Partager bonjour, je suis partie en septembre 2007 avec cette agence: Bali, Java, Flores. Je me tiens à ta disposition pour un feed back détaillé. Patricia | | | À: Nonolulu · 30 mars 2008 à 17:31 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 13 de 14 · 4 188 affichages · Partager  Bonjour, je rentre d'un séjour avec bali authentique je reste à ta disposition Tu peux aller voir mon blog où j'ai commencé le Cr Anne | | | À: Lacazenave · 22 septembre 2008 à 10:34 Re: Organisme fiable pour un circuit organisé à Bali? Message 14 de 14 · 4 029 affichages · Partager Je vous conseil aussi bali Autrement, qui propose plus des séjours au de gamme avec des hôtels de luxe.
Alors c'est vrai que les prix sont parfois chers mais clairement, les hôtels à Bali, dans un haut standing, sont aussi chers que dans nos pays.
Les chambres à 200 euros existent et ne sont pas rare. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |