Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Célstéf · 22 mars 2009 à 17:59 9 messages · 5 participants · 1 702 affichages | | | | 22 mars 2009 à 17:59 Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 1 de 9 · 1 702 affichages · Partager Bonjour J ai une question qui va peut etre vous faire sourire je pars donc à bali et nous souhaitons louer un vehicule mais je me demandais si les directions (par ex de Sanur à Ubud) etaient indiquées et en quelle langue? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Célstéf · 22 mars 2009 à 22:01 Re: Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 2 de 9 · 1 680 affichages · Partager Je ne sais pas en quelle langue c'est écrit, mais en tout cas c'est dans l'alphabet latin, donc tu reconnaitras le nom des villes  Aucun probleme pour le trajet Ubud- Sanur, c'est plutôt bien indiqué, je l'avais fait en scooter et je m'étais arrété une fois ou deux seulement quand j'ai eu des doutes. | | | À: Célstéf · 22 mars 2009 à 22:20 Re: Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 3 de 9 · 1 672 affichages · Partager ..il y a très très peu de panneaux.....prends une carte........ | | | À: Nicolas1970i · 22 mars 2009 à 22:47 Re: Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 4 de 9 · 1 671 affichages · Partager Ok merci c est gentil!!! As tu séjourné sur Ubud? Si oui peut etre as tu un hotel sympa a me conseiller | | | À: Dennis · 22 mars 2009 à 22:48 Re: Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 5 de 9 · 1 670 affichages · Partager Et je peux l avoir ou cette carte? | | | À: Célstéf · 23 mars 2009 à 0:21 Re: Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 6 de 9 · 1 661 affichages · Partager Personnellement on n'a fait tout le tour de Bali avec pour seule carte celles du Lonely Planet  , et on s'est debrouillé sans trop de souci. Bon, on était en scooter, donc c'est plus pratique si tu rate un carrefour, tu peux t'arreter n'importe ou et revenir en arriere, avec une voiture ce serait sans doute un peu plus galere. | | | À: Célstéf · 24 mars 2009 à 18:35 Re: Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 7 de 9 · 1 572 affichages · Partager Plus de détails dans cette discussion | | | À: Nobrul · 24 mars 2009 à 20:49 Re: Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 8 de 9 · 1 558 affichages · Partager Merci pour le lien sur une des precedantes discussions ca promet!!!... J ai plus trop envie de louer une voiture maintenenant | | | À: Célstéf · 25 mars 2009 à 10:54 Re: Panneaux de directions en quelle langue à Bali? Message 9 de 9 · 1 530 affichages · Partager Ca donne toujours envie de louer une voiture quand on va en vacances a bali n`est ce pas ?   Pour ma part aujourd`hui une petite frayeur, j`etais en voiture et m`engageais tout juste dans un virage quand un imbecile venant de sens inverse a couper la ligne blanche et pris toute la route dans le virage d`ou l`impossibilite pour moi de prendre celui ci. Il aurait fallu que j`arrive un peu plus vite ou bien lui et bien ca aurait fait un joli petit accident. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |