Bonjour
Alors pour ce qui est de conduire a
Bali... hum hum... que dire ?

Des panneaux ben ils sont tres rares pour indiquer la direction... Si vous demandez votre chemin a un Balinais il vous repondra toujours par oui et pourra vous donner de mauvaises indications car la bas on ne dit jamais non meme si on ne sait pas ce qu`on nous demande. C`est ainsi....
Vous risquez de vous perdre frequemment mais cela vous permettra de tomber sur quelques jolis paysages.
Ca c`est un point positif non ?

Sinon panneaux de signalisation quasi inexistants si vous trouvez des panneaux stop a
Bali ils sont tres tres rares et vous etes un chanceux de l`avoir trouver, prenez le en photo ils sont tellement rares sur l`ile

, d`ailleurs pratiquement les seuls existants...Apres si vous voulez vous risquer a vous faire quelques frayeurs avec des motos qui deboulent n`importe comment, vous coupe la route, la priorite comme bon lui semble libre a vous. Car la bas les balinais ne connaissent a peine le mot priorite car la bas le permis ca s`achete et pour les permis voiture 1-2 journee de cours et pas obligatoire et hop vous payez et vous avez votre permis voiture. Et puis les dieux les protegent !!! Ca laisse pas mal de personnes sachant tres mal conduire sur la route vous ne trouvez pas ???
Sinon ben apres ca vous avez les camions ah eux ce sont des plaies, ils peuvent vouloir vous doubler en pleine montee alors que juste apres il y a un virage... et je pense que ce sont eux les plus dangereux de tous. Ah oui faites attention quand vous rentrez de nuit vous pouvez avoir des bakso (restaurant sur roue) sur la route et ils n`ont pas de petite lumiere pour dire qu`ils sont sur la route extremement dangereux. Bon en clair conduire a
Bali c`est stressant, et il faut toujours etre vigilant a chaque instant, on ne peut pas conduire la bas aussi tranquillement qu`en Europe donc ca epuise beaucoup.
Aller encore une fois ce n`est qu`un avis fait d`une experience. Je vous ai donner tous les details necessaires pour vous decider et je vous ai mis en garde sur les dangers que vous pourrez rencontrer. Maintenant je pense que avec tous les avis precedents ainsi que le mien vous allez reussir a vous decider