Bonjour,
Mon nom est Sandra, je suis bruxelloise, mariée et maman de 3 adorables garçons 5, 10 et 11 ans.
Nous avons réservé un vol pour
Bali le 18 juillet avec un retour le 29 août au départ de
Paris avec billetsdiscount.com, c'était le prix le plus intéressant que j'avais trouvé en fouillant de tous les côtés, 4.548 Euros pour nous 5. Le voyage nous fait un peu peur, il est très long avec des enfants, mais voilà, on avait tellement envie d'aller en
Indonésie et un départ de
Bruxelles était plus cher.
Mes questions sont les suivantes :
Est-il facile de trouver une maison à louer sur place avec personnel et piscine à un prix raisonnable ? Si oui, comment faire ou qui contacter ?
Dans quel endroit la prendre, chouette pour les enfants et pour nous, un endroit qui est proche des marchés, boutiques etc...
Quel prix devrions-nous payer pour 1 mois pour cette maison (du 28 juillet au 28 août).
Au départ, nous voudrions prendre un hôtel sympa avec belle piscine et choses à faire autour, avons horreur du farniente mais voudrions un beau cadre quand-même, ceci pendant 10 jours, le temps de trouver la maison.
6 semaines, ce n'est pas long ? Comment faire pour allier confort, liberté et facilité ?
Avez-vous des idées de choses à voir, à faire ? y-a-il des choses à ne pas râter ?
Avez-vous des conseils spécifiques à nous donner ?
Merci du fond du coeur pour vos réponses, elles nous seront précieuses.
A très bientôt.
Sandra