On m'a dit qu'il etait interdit de fumer dans les transports publics ou dans les lieux publics
a Jakarta.
On m'a dit qu'il était interdit de fumer dans les transports publics ou dans les lieux publics
en Indonésie.
A moi aussi on a dit ça

Un des avantages de voyager en
Indonésie en période de Ramadan c'est que les mecs clopent beaucoup moins durant la journée mais à 18h.. c'est l'enfumade garantie.
Dans les bus A/C on ne fume (normalement) pas aussi et c'est relativement bien respecté.
Comme le dit 321 la
Chine décroche la médaille d'or en la matière. Il n'est pas rare de voir un Chinois manger de la main droite et fumer de la gauche - une bouchée pour maman, une bouffée pour papa.
Par contre en
Inde la situation s'améliore. On ne peut plus fumer dans les gares - inclus les quais - et les trains ainsi que dans de nombreux restaurants.
Je ne comprends pas pourquoi les gens fument alors qu'il est plus agréable de s'arrêter. C'est pas toujours facile mais le résultat est positif. Au moins on n'en...fume pas les autres. Le pire étant d'être réveillé par l'odeur de la fumée de cigarette ou d'entrer dans une chambre d'hôtel qui pue la clope.
Bon je vais m'arrêter là car j'en ai tellement à raconter.
Ragamuffin, membre de la LATTE (Ligue Anti Tabac Tueur et Enm...eur)