Comment ce radeau supporte les jours où y a un peu de mer ? Y a t il des vagues pendant la mousson du sud-ouest sur cette plage ? Si je me souviens c est relativement protégé pendant amihan
Sissi3892 · 21 janvier 2017 à 18:55 · 2 participants · 750 affichages
Voila mon soucis, Mon mari et moi souhaiterions nous marier a boracay aux philippines en mars 2017, et nous sommes donc a la recherche d'un photographe et cameraman. Ca sera un tout petit mariage, nous sommes deja maries en france mais comme nous n'avons...
Hychembenali · 30 juin 2016 à 5:42 · 6 participants · 1 758 affichages
Je reviens de deux semaines aux Philippines où j'ai passé les meilleures vacances de ma vie. Tout enthousiaste, j'aimerai aider ceux qui le désire à préparer aux mieux leur voyage! Si vous ne savez pas où partir, je vous conseil les Philippines à 100%...
VirtualTrip · 6 janvier 2017 à 22:54 · 5 participants · 978 affichages
Voici une petite vidéo résumant nos deux mois passé aux philippines!! c'est le pays avec la Birmanie, qui nous a vraiment marqué lors de notre périple de 6 mois en Asie!! En espérant qu'elle vous donne envie de partir ou vous rappelle des souvenirs https://youtu.be/...
Hychembenali · 20 février 2017 à 19:54 · 2 participants · 676 affichages
Pour tout ceux et celles qui essaient d'organiser leur voyage aux Philippines, j'ai fais une petite vidéo retraçant mon parcours. Alors attention, c'est loin d'être le meilleur, mais je me dis que si ça peut aider quelques personnes, je l'aurai pas fais...