La plage de Pulaki vaut-elle le détour? (Bali) Valy69 · 28 février 2010 à 18:30 3 messages · 3 participants · 1 144 affichages | | | | 28 février 2010 à 18:30 La plage de Pulaki vaut-elle le détour? ( Bali) Message 1 de 3 · 1 143 affichages · Partager Dans le "petit futé" il est écrit que la plage de Pélaki est superbe, cristalline...Qu'en est-il vraiment, cela vaut-il la peine d'aller jusque là? Merci | | | À: Valy69 · 1 mars 2010 à 7:29 Re: La plage de Pulaki vaut-elle le détour? ( Bali) Message 2 de 3 · 1 120 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être qu'un autre membre connaît cette plage, pour ma part je ne connais ni PULAKI (dans le titre de votre message) ni Pélaki dans le corps de ce message. Perasi (white sand beach) près de Candidasa quant à elle est pour ma part une des plus belles plages des environs, elle est aussi connue sous le nom de Pasir Putih Beach.
Cordialement,
51dansleau | | | À: 51dansleau · 10 mars 2010 à 0:09 Re: La plage de Pulaki vaut-elle le détour? ( Bali) Message 3 de 3 · 985 affichages · Partager Il y a Pura Pulaki au nord ouest, mais la plage en face du temple ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Sinon j'étais parti avec le PF et le LP et je dois dire que quand on lit le PF on se demande parfois si les gens qui l'ont écrit ont vraiment mis les pieds à Bali | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |