|  |  |
 | | | | Pratique du monokini à Bali? Max75 · 24 mai 2008 à 18:01 · 2 photos 67 messages · 25 participants · 18 931 affichages | | | | 24 mai 2008 à 18:01 Pratique du monokini à Bali? Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 12 756 affichages · Partager Bonjour,
Parmi ceux qui sont déjà allés à Bali, pouvez-vous me dire si la pratique du monokini est répandue chez les touristes ? y'a-t-il des plages où c'est plus vrai que d'autres ? cette pratique est-elle autorisée par la loi ?
Il me semble que Bali est très prisée du tourisme australien, et que donc les tenues sur les plages sont plus "libérées" que dans le reste de l' indonésie (d'autant que l'île est hindousiste, et non musulmane comme le reste de l' indonésie). Est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 18:10 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 12 717 affichages · Partager si tu as envie de te faire traiter de P ou pire, fait le, je ne sait pas ou tu trouve cette info que les australien sont plus libérée ?? les australiens sont asses respectueux (sur les plages), dans les bub c'est une autre affaire,   , règle dans le voyage, respecter les coutumes locales, le mono ou même bikini n'est pas dans les coutumes locales, | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 18:23 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 12 645 affichages · Partager La norme quand je suis allé à Bali au début des années 80 étaient que les femmes dans les villages étaient seins nus...Mais certainement à cause du trop grand nombre de touristes et certains lubriques elles ont du se rhabiller...De toute façon si on se sent à l'aise en monokini les remarques des autres ne doivent pas gêner... | | | À: Pimilan · 24 mai 2008 à 18:32 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 12 639 affichages · Partager entre les années 80 et 2008 bien des choses se sont passés, déjà les balinais sont presque en minorité sur leur île,  
pareil que toi j'ai été dans ces années et maintenant, je préfère garder le souvenir des années 80, 
| | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 18:59 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 12 606 affichages · Partager ummmmmm bali c'est en asie, pas a st trop ni a ibiza, | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 19:27 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 12 595 affichages · Partager faut arreter de lire n'importe quoi sur le net aussi et savoir faire la part des choses
les francaises sont les championnes du topless
a part ca une femme qui fait du topless n'est pas pour autant une femme liberee ou une pute
d'autant que les femmes font aussi bien du topless ados, jeunes femmes ou agees...
cela dit je comprends pas la teneur de ton topic est ce que tu vas voyager avec ta copine et qu'elle va faire du topless ou est ce que tu recherches un lieu de vacances avec des nanas aux seins nus ? | | | À: Enzo0511 · 24 mai 2008 à 19:33 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 12 587 affichages · Partager cela dit je comprends pas la teneur de ton topic est ce que tu vas voyager avec ta copine et qu'elle va faire du topless ou est ce que tu recherches un lieu de vacances avec des nanas aux seins nus ?
Pareille.......... je me posait cette questions, | | | À: Thuan · 24 mai 2008 à 19:39 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 12 580 affichages · Partager Moi itou, mais qui écrit alors, un homme ou une femme ???
"J'étais consciente que l'île était très touristique, mais je ne savais pas que c'était au point que les balinais soient presque en minorité."
De toutes façons, la question est vraiment déplacée  | | | À: Thuan · 24 mai 2008 à 19:42 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 12 573 affichages · Partager Pour info, Max vient de changer de sexe  mais où est la menace??? | | | À: Pirandy · 24 mai 2008 à 19:47 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 12 408 affichages · Partager De toutes façons, la question est vraiment déplacée
Pas du tout!!!Bien au contraire, c'est bien de se renseigner avant de faire quelque chose qui pourrait irriter les locaux..... | | | À: Davdevil75 · 24 mai 2008 à 19:52 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 12 401 affichages · Partager qd un mec pose la question, c'est soit pour sa copine soit pour se rincer l'oeil | | | À: Enzo0511 · 24 mai 2008 à 19:52 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 12 409 affichages · Partager Max, c'est pour Maxima... donc je ne compte pas partir à Bali avec une nana mais avec mon copain  . Pour info nous comptons nous y rendre en juillet pour 15 jours (avec 4 derniers jours de farniente à Sanur)
Je ne pratique pas le topless systématiquement, mais là je voulais avoir l'avis de personnes qui avaient vraiment été là-bas, justement pour me faire une idée plus précise du sujet (et pas me fonder uniquement sur ce que j'ai pu lire sur certains sites). Parce que les sites que j'indique précédemment indiquent que ça a l'air plutôt bien accepté, mais on trouve aussi les avis inverses sur le net....
Après, c'est sûr que le choix de me mettre topless ou pas dépendra beaucoup des autres femmes présentes sur la plage... mais bon je voudrais me faire une idée avant de partir. | | | À: Pirandy · 24 mai 2008 à 19:53 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 12 407 affichages · Partager Max vient de changer de sexe 
maintenant je comprend mieux le pourquoi les question du monokini, | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 19:55 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 12 394 affichages · Partager c'est marrant cet apres midi c'etait marqué homme sur ton profil et maintenant tu es une femme | | | À: Davdevil75 · 24 mai 2008 à 19:56 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 12 351 affichages · Partager On peut le voir comme ça en effet. Mais si c'est un homme je ne vois pas le problème.
Mais étant une femme, la question ne se pose même pas. Le topless c'est éventuellement à la maison et surtout pas dans un pays asiatique, musulman ou autres... D'ailleurs je ne vois pas la raison de voyager si c'est pour se poser ce genre de question avant de partir...  | | | À: Enzo0511 · 24 mai 2008 à 20:05 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 12 348 affichages · Partager Oui, j'ai créé mon profil aujourd'hui... c'est ma première question sur le forum.
J'ai rempli les champs obligatoires rapidement pour m'inscrire, mais comme mon prénom porte à confusion et que j'ai vu ensuite que cela semblait vous gêner pour répondre à ma question, j'ai remis les pendules à l'heure ensuite...
c'est marrant cet apres midi c'etait marqué homme sur ton profil et maintenant tu es une femme | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 20:09 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 12 342 affichages · Partager bref, si tu veux faire du topless, rien ne t'en empeche
il arrive qu'a certains endroits certains en font, et choquent les gens, mais elles le font qd meme
alors on pourra dire qu'a tel endroit les nanas sont topless mais en omettant de dire que ca peut gener certains de facon culturelle ou religieuse
au vietnam, on voit des touristes en faire
alors si tu demandes est ce qu'il y a des touristes qui sont topless au vietnam, la reponse est oui
par contre a la question est ce que cela peut choquer les vietnamiens les touristes topless, la reponse est oui | | | À: Pirandy · 24 mai 2008 à 20:11 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 12 337 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas poser de questions avant de partir si on souhaite voyager....
Pour le topless à la maison, ok. Le but de notre voyage à Bali n'est pas ça. On part pour découvrir le pays. Mais ça n'empêche pas de profiter de la plage les derniers jours. | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 20:12 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 12 339 affichages · Partager tu aurais demander directement et clairement que tu souhaites envisager le topless a bali et que tu souhaitais savoir si ca choquera, tu aurais gagne du temps | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |