|  |  |
 | | | | Pratique du monokini à Bali? Max75 · 24 mai 2008 à 18:01 · 2 photos 67 messages · 25 participants · 18 931 affichages | | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 20:18 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 5 221 affichages · Partager Oui, j'ai créé mon profil aujourd'hui... c'est ma première question sur le forum.
J'ai rempli les champs obligatoires rapidement pour m'inscrire, mais comme mon prénom porte à confusion et que j'ai vu ensuite que cela semblait vous gêner pour répondre à ma question, j'ai remis les pendules à l'heure ensuite...
c'est marrant cet apres midi c'etait marqué homme sur ton profil et maintenant tu es une femme
Salut,
Pas de soucis, maintenant tu as réponse à ta question, donc suite à tout ça tu es un katoy alors. | | | À: Enzo0511 · 24 mai 2008 à 20:18 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 5 218 affichages · Partager Désolée, mais je ne pensais pas qu'il fallait que je justifie pourquoi je postais ce message... et je ne voulais pas laisser les portes ouvertes aux réponses du type "tu sais que le topless c'est pas bien...".
Ma question était purement factuelle.
Enfin bon, merci pour le conseil, la prochaine fois j'essaierai d'être plus explicite | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 20:24 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 5 210 affichages · Partager Et pour profiter de la plage il faut aussi en faire profiter ses doudounes même si cela choque les personnes et surtout les enfants qui sont sur la plage... Il n'y a pas que des balinais sur les plages de Bali...   
En 2001, j'ai rencontré beaucoup de philipins qui étaient en voyage pour la première fois hors de leur pays, et nous étions constamment prisent en photo avec ma mère, car il n'avait jamais vue de "blanc". Alors imagine des doudounes blanches... | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 20:24 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 5 209 affichages · Partager Désolée, mais je ne pensais pas qu'il fallait que je justifie pourquoi je postais ce message... et je ne voulais pas laisser les portes ouvertes aux réponses du type "tu sais que le topless c'est pas bien...".
Ma question était purement factuelle.
Enfin bon, merci pour le conseil, la prochaine fois j'essaierai d'être plus explicite 
Pas de soucis Maxima, et en plus il y a eu de la bonne humeur dans les réponses, sinon si Bali te convient pas tu n'as qu'à venir dans ma région ""le Cap d'Agde "". | | | À: Pirandy · 24 mai 2008 à 20:43 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 2 063 affichages · Partager Et pour profiter de la plage il faut aussi en faire profiter ses doudounes même si cela choque les personnes et surtout les enfants qui sont sur la plage... Il n'y a pas que des balinais sur les plages de Bali... En 2001, j'ai rencontré beaucoup de philipins qui étaient en voyage pour la première fois hors de leur pays, et nous étions constamment prisent en photo avec ma mère, car il n'avait jamais vue de "blanc". Alors imagine des doudounes blanches...
Comme je le disais, mon but n'est pas d'ouvrir une discussion "pour ou contre le topless ?". C'est uniquement de savoir si je peux compter me mettre en monokini à sanur ou à kuta sans être la seule de la plage...
Par ailleurs, j'ai lu que des policiers passaient sur la plage pour assurer la tranquillité des touristes. Mais font-ils des réprimandes aux touristes en monokini ? | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 20:44 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 2 058 affichages · Partager bah s'ils sont pas beaux, ils te disent circulez
s'ils sont beaux, alors la c'est garde a vue et palpation | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 20:47 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 2 054 affichages · Partager Non y a pas de souci pour ca, ils ont pas encore importé les gendarmes de saint tropez  ca fais marrer les enfants, choque les femmes et te fais mater par les mecs ou te fais regarder méchamment, rien de grave mais a éviter comme dit précédemment. Au fait petite précision, ca n'a rien a voir avec la religion mais avec la pudeur, an Asie de nombreux films sont floutés quand il y a des scènes de nu | | | À: Boumbastic · 24 mai 2008 à 20:50 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 2 051 affichages · Partager au vietnam, avant de recevoir un magazine en import, ca passe d'abord par la censure
tout texte ou image reprehensible est raye au marqueur noir
la derniere fois, le paris match avait des photos completement taguees | | | À: Max75 · 24 mai 2008 à 20:53 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 2 042 affichages · Partager Par ailleurs, j'ai lu que des policiers passaient sur la plage pour assurer la tranquillité des touristes. Mais font-ils des réprimandes aux touristes en monokini ?
exact la police veille,  (preuve que il y a tentions..) la raison est très simple, depuis les différentes crises économiques il y a beaucoup de monde ont élu domicile a Bali, mais comme il n'y a rien a faire, on essaie de survivre en vendant des bricoles, fausses montres, vente de drogue, ou prostitution sur les plages, je crois que la police va simplement mater les monokinis, (le tourisme est roi, les $$ sont roi,) | | | À: Max75 · 25 mai 2008 à 8:17 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 2 083 affichages · Partager n'accroit on pas les risques de cancer du sein en faisant du topless? entre nous evite le topless, tu ne sera que plus respecte. bon voyage | | | À: Max75 · 25 mai 2008 à 9:01 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 2 094 affichages · Partager Le sujet a l air d en intéressé plus d un en tout cas ! | | | À: Max75 · 25 mai 2008 à 9:12 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 2 090 affichages · Partager les 5 fois où je suis allée à bali, avec des ami(es) et époux nous avons fait du topless sans problème à la plage.
nous remettions le haut pour marcher et pour aller nous baigner, une fois assise sur notre serviette nous enlevions le haut
et jamais un regard de travers des indonésiens
par contre à la piscine de l'hôtel nous évitions de le faire | | | À: Lili013 · 25 mai 2008 à 9:39 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 2 079 affichages · Partager plutôt d'accord avec ceux qui pensent que ce n'est pas l'endroit pour faire du topless, d'ailleurs il me parait évident que si tu poses cette question, c'est que tu te doute bien que ce n'est pas une pratique courante, donc dans ce cas, essayes de d'bstenir à moins peut être de te trouver sur une plage déserte (à bali ? pas évident) mais dans la mesure du possible essayer de se faire discret reste toujours la meilleure approche possible, les balinais sont conciliants, essayes de pas exagérer et d'éviter de transformer l'île en st trop local ! | | | À: Lili013 · 25 mai 2008 à 10:00 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 2 072 affichages · Partager les 5 fois où je suis allée à bali, avec des ami(es) et époux nous avons fait du topless sans problème à la plage...
Maintenant que j'y pense, moi aussi j'ai fais du topless sur les plages d'Asie de Bali et de Thailande    merci pour cette contribution lili | | | À: Boumbastic · 25 mai 2008 à 10:04 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 2 069 affichages · Partager mdr toujours un humour déchirant toi.. c'était pour dire que nous n'y étions pas en "célibataire" certaines femmes quand elles ne connaissent pas un pays et sont "en célibataire" n'osent pas faire de topless (moi par exemple)
continue à nous faire rire.... c'est trop bon dans ce monde de brutes | | | À: Lili013 · 25 mai 2008 à 10:10 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 2 062 affichages · Partager Pour toi lili qui sait si bien conserver le sens de l'humour, bon a Marseille c'est plus facile  La preuve en Image | | | À: Boumbastic · 25 mai 2008 à 10:17 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 2 055 affichages · Partager pas mal le torse et enfin un homme sans ventre....snif c'est rare
encore une stp.... un peu plus bronzé quand même la prochaine !!!! allez cherche et trouve | | | À: Lili013 · 25 mai 2008 à 10:32 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 2 049 affichages · Partager Tu sais pourquoi j'ai pas de ventre? Voila:Sinon pour le bronzage, la je suis bronzé, car c'est pas mon truc, la plage j'y vais plutôt le soir quand il fait pas trop chaud, rarement plus d'une heure sinon je m'y ennuie et pis...j'ai pas que ca a faire moi, j'ai des trucs a voir, alors j'enfourche ma motobike, je met mon blouson noir avec un aigle dans le dos et roule raoul faut faire le tour de l'ile avant la nuit | | | À: Boumbastic · 25 mai 2008 à 10:37 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 2 047 affichages · Partager Tu sais pourquoi j'ai pas de ventre?
| | | À: Abalone · 25 mai 2008 à 10:44 Re: Pratique du monokini à Bali? Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 2 043 affichages · Partager Hé hé merci abalone, je l'ai gardé car j'ai pas ce genre de logiciel de retouche comme on peut le voir sur mes collages un peu grossiers | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |