Préparation d'un voyage avec notre enfant à Bali Obiwan40 · 6 juillet 2008 à 17:32 6 messages · 5 participants · 1 974 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 17:32 Préparation d'un voyage avec notre enfant à Bali Message 1 de 6 · 1 974 affichages · Partager VOILA NS VOULONS PARTIR DEBUT NOVEMBRE A BALI AVEC MA FEMME ET NOTRE ENFANT DE 23 MOIS ET VOUDRIONS LOUER UNE VILLA AVEC UNE CHAMBRE SUR BALIAURIEZ VOUS DES ADRESSE A ME FOURNIR A DES PRIX INTERESSENT OU FAUT 'IL QUE JE FASSE CONFIANCE AU SITE QUE JE TROUVE SUR LA TOILE OU PUIS JE VENIR LES MAINS DANS LES POCHE ET NS DEBROUILLER SUR PLACE. A SAVOIR QUE NS PARTONS POUR 20 JRS ET VOUDRIONS D'ABORD PASSER UN PEU DE TEMPS SUR LOMBOK OU VICE VERSA ; VOYAGE AGREMENTER D4UN PEU DE SURF POUR MOI; MERCI POUR VOS CONSEILS. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obiwan40 · 7 juillet 2008 à 14:49 Re: Préparation d'un voyage avec notre enfant à Bali Message 2 de 6 · 1 917 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as toujours besoin contact moi!
tomalaria@free.fr | | | À: Obiwan40 · 8 juillet 2008 à 3:31 Re: Préparation d'un voyage avec notre enfant à Bali Message 3 de 6 · 1 890 affichages · Partager Salut,
J ai une maison que je loue a Bali. Elle est en dehors des coins touristiques, a Pecatu, pres de Uluwatu. C est au dessus de la plage de dreamland. Si tu es interesse, envoie moi ton email, je pourrais te faire passer des photos et donner plus de details... | | | À: Thierry2007 · 19 juillet 2008 à 9:22 Re: Préparation d'un voyage avec notre enfant à Bali Message 4 de 6 · 1 777 affichages · Partager BONJOUR A TOI ET MERCI POUR TA REPONSE, NS POURRIONS ETRE INTERRESSER ENVOIE NOUS DES PHOTOS MON E.MAIL EST k.rim1@hotmail.fr | | | À: Thierry2007 · 24 juillet 2008 à 19:35 Re: Préparation d'un voyage avec notre enfant à Bali Message 5 de 6 · 1 701 affichages · Partager Bonjour, nous recherchons une maison à louer pdt 3/ 4 MOIS (nov-dec-janv-fev), peux-tu nous envoyer + de détails sur ta location, ca nous intéresse.nous sommes deux adultes et un bb. cordialement, | | | À: Thierry2007 · 9 janvier 2009 à 21:28 Re: Préparation d'un voyage avec notre enfant à Bali Message 6 de 6 · 1 470 affichages · Partager bonjour, On part a Bali en mars (environ 1 mois) avec notre bébé de 6 mois. On recherche une maison en location sur la presqu'île de bukit, vers dreamland ça nous intéresserait. Est ce que tu loues toujours ta maison, si oui serait elle dispo, à quel prix et peux t'on avoir quelques photos et infos sur l'équipement. Merci par avance A bientôt ptipap | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |