Nath024 · 29 avril 2010 à 18:10 4 messages · 4 participants · 3 697 affichages | | | | 29 avril 2010 à 18:10 Indonésie: prix des plongées à Gili Meno? Message 1 de 4 · 3 689 affichages · Partager peut on me renseigner sur les prix des plongées à gili meno tout en sachant que nous allons séjourner à tao combo ?MERCI | | | Je suis allée plonger dans l'île gili Meno l'été passé. Je payais 35 dollars la plongée. J'ai juste l'open water et aimerait passer l'advanced cette année, sur l'île il y a un club de très bonne qualité "le blue marlin". Voilà. | | | Blue Marlin est un très bon club pour la plongée loisir ou plongée tek. Les plongées ne sont pas chères et les tarifs dégressifs. Si tu as ton matos tu économises entre 5 et 10$ par plongée. Les plongées à la fin m'on coûté environ 20 US$. | | | bonjour, je n'ai malheureusement que "snorkellé" aux iles gili et ne connait pas les prix des plongées désolé, mais dans tous les cas cela ne devrait pas être trop onéreux | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |