Prix du matériel pour faire du snorkeling? (en Indonésie) Asdion · 4 mai 2013 à 20:56 5 messages · 4 participants · 1 965 affichages | | | | 4 mai 2013 à 20:56 Prix du matériel pour faire du snorkeling? (en Indonésie) Message 1 de 5 · 1 927 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si vous recommanderiez d'acheter le masque, les parties et le tuba sur place en Indonésie ou en France (à décathlon le pack est à 35€). Je pose la question car j'ai le souvenir de prix prohibitifs pour un tel pack au Seychelles..
Merci d'avance et bonne soirée à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asdion · 5 mai 2013 à 3:26 Re: Prix du matériel pour faire du snorkeling? (en Indonésie) Message 2 de 5 · 1 901 affichages · Partager salut,
autre option tu peux louer les équipements... aucune idée du coût de la location ou de l'achat sur place! avantage de louer: même si ils ne sont pas neuf, tu peux les essayer avant de t'en servir... le problème des packs c'est que bien souvent on ne peut les ouvrir !!!
bon ploutche | | | À: Asdion · 5 mai 2013 à 5:29 Re: Prix du matériel pour faire du snorkeling? (en Indonésie) Message 3 de 5 · 1 861 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si vous recommanderiez d'acheter le masque, les parties et le tuba sur place en Indonésie ou en France (à décathlon le pack est à 35€). Je pose la question car j'ai le souvenir de prix prohibitifs pour un tel pack au Seychelles..
Merci d'avance et bonne soirée à tous !
A qualité équivalente, tout le matériel de snorkeling est 2 à 3 fois plus cher sur place.
Prix de la location : autour de 40,000 RP / jour (qualité TRES variable : du sans age au correct)
Bref, à vous de voir suivant le nombre de séances de snorkeling que vous comptez faire pendant votre séjour, sachant que c'est un peu encombrant et qu'il vous faudra tout nettoyer & sécher avant chaque déplacement... | | | À: Asdion · 5 mai 2013 à 8:18 Re: Prix du matériel pour faire du snorkeling? (en Indonésie) Message 4 de 5 · 1 856 affichages · Partager J'en avais louer à Gili Trawangen pour 25'000 IDR par jour, et j'en avais vu à vendre pour pas cher du tout (150k à 250k). Après, cela devait certainement être de la mauvaise qualité... | | | À: Julien92Sui · 5 mai 2013 à 13:31 Re: Prix du matériel pour faire du snorkeling? (en Indonésie) Message 5 de 5 · 1 848 affichages · Partager Merci à vous 3 pour vos réponses ! C'est vrai que c'est encombrant, je vais faire ma valise en avance histoire de voir s'il y a assez de la place 
En fait j'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec de la location (materiel rongé par le sel, voire cassé, lunettes qui laissent passer l'eau..)
Merci encore ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |