Bonjour
Je me rends à
Sumatra en octobre 2009 et je souhaite participer à un projet d'eco-volontariat sur l'île.
Mais problème, je ne trouve rien... Helas
kalaweit
bien que disposant d'un centre sur
sumatra ne propose pas les mêmes activités que sur Kalimantan.
Si d'autres ont deja eu des expériences bénévoles sur
sumatra, je voudrais bien qu'il m'en fasse profiter! D'ailleurs même si je préfèrerai un projet
eco, je suis ouvert à toutes propositions!
merci