Je pars environ 55 jours a Java et BAli, quelqu'un aurait -il des infos recentes sur la prolongation du visa sur place. j'ai lu beaucoup de choses mais personne ne donne vraiment la marche a suivre sur place, je pense le faire prolonge a Bali.
Tu peux faire prolonger ont visa touriste sur place d'un mois supplémentaire. Il faut juste remplir le formulaire et payer 250 000 roupies. Ca prend 3 jours environ.
Mrnike · 15 août 2018 à 17:55 · 4 participants · 1 008 affichages
J'aurais quelques questions concernant le visa indonésien (B211) obtenu avant le départ, à l'ambassade de son pays. 1) J'ai lu, à droite et à gauche, que pour le prolonger après 60 jours, il suffisait de sortir du pays et qu'au retour, 30 jours supplémentaires...
Marcelila · 27 novembre 2017 à 8:56 · 3 participants · 885 affichages
Quelques précisions concernant la prolongation du visda indonésien de 2 mois en Indonésie. Je suis rentrée d'Indonésie en octobre 2017. J'avais un visa de tourisme indonésien de 2 mois obtenu en Malaisie à Tawau (Bornéo) en 1 heure. J'ai pu le prolonger...
Je compte prendre un visa on arrival a l'aeroport de Djakarta. Pour le prolonger d'un mois comment faire? Dans quelles villes est-ce possible? Faut-il attendre un certain temps de presence en Indonesie avant de le demander?
Stiwood · 20 avril 2012 à 8:23 · 5 participants · 3 787 affichages
Je suis actuellement en tour du monde, venant depuis la Thaïlande je suis arrivé à Bali, j'ai donc eu un visa classique "on arrival" de 30 jours. Aussi suite à ce que je souhaite faire en Indonésie je pense qu'il me sera nécessaire d'obtenir 30 jours...
Zimir · 20 décembre 2010 à 23:32 · 3 participants · 3 976 affichages
Je commence mon tour du monde tout bientôt avec comme première destination l'Indonésie. Nous allons prendre notre visa à l'aéroport de Denpasar. Durée: 30j à priori. Cependant: 1-Nous n'avons pas de billet de retour puisque nous continuerons vers la Thailande...