Bonjour
Quelques précisions concernant la prolongation du visda indonésien de 2 mois en Indonésie.
Je suis rentrée d'
Indonésie en octobre 2017.
J'avais un visa de tourisme indonésien de 2 mois obtenu en
Malaisie à Tawau (Bornéo) en 1 heure.
J'ai pu le prolonger à l'immigration de
Makassar (sud Sulawesi) via un sponsor en 3 jours ouvrables.
Je n'ai demandé qu'un mois de prolongation et je ne sais pas si c'était possible de prolonger au-delà et les détails à ce sujet. La même chose est possible à
Manado (nord Sulawesi), car j'ai rencontré quelqu'un qui l'a fait.
L'Ambassade d'
Indonésie en
France a toujours affirmé qu'il était impossible de prolonger un visa indonésien en
Indonésie.
Elisabeth