Mehide · 6 février 2011 à 20:54 9 messages · 6 participants · 2 385 affichages | | | | 6 février 2011 à 20:54 Promo de la Saint-Valentin pour Bali avec Singapour Airlines? Message 1 de 9 · 2 380 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir en mai à Bali avec mon copain et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si cette année Singapour airlines faisait toujours ses promo st Valentin. Si vous avez quelques infos merci de me les faire parvenir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mehide · 7 février 2011 à 6:33 Re: Promo de la Saint-Valentin pour Bali avec Singapour Airlines? Message 2 de 9 · 2 348 affichages · Partager Vous n'avez qu'a regarder le site de la compagnie. | | | Vous n'avez qu'a regarder le site de la compagnie.
Tu as raison je suis aller voir, la vache quelle promotion pour Bali spéciale Saint Valentin, billet 50 % de réduction mais offre valable en réservant au plus tard le 7 février jusqu'à 7 heures 30 après c'est fini.  Faut réveiller mehide plus que 24 minutes. | | | merci trashspam mais si je demande c'est que j ai déjà essayé!!! | | | À: Barbot · 7 février 2011 à 22:02 Re: Promo de la Saint-Valentin pour Bali avec Singapour Airlines? Message 5 de 9 · 2 276 affichages · Partager bonsoir barbot , je suis intriguée parce que ca fait deux jours que je regarde sur le site de la compagnie pour voir si l offre est accessible et je ne trouve rien!! tu as taper koi comme recherche sur internet?? merci de ta réponse même si c est trop tard pour en bénéficier!!! | | | À: Mehide · 7 février 2011 à 22:09 Re: Promo de la Saint-Valentin pour Bali avec Singapour Airlines? Message 6 de 9 · 2 272 affichages · Partager Bonsoir Mehide,
Non je plaisantais sur ce coup là, désolé je suis espiègle. Mais ceci dit que c'est très rare de trouver des promotions sur cette compagnies de prestige déjà pas cher en comparaison d'autres compagnies au vu de leurs prestations hors normes le top des tops, la meilleur compagnie en ce domaine. | | | À: Barbot · 8 février 2011 à 11:54 Re: Promo de la Saint-Valentin pour Bali avec Singapour Airlines? Message 7 de 9 · 2 242 affichages · Partager .......la question n'était pas stupide : ces dernières années, il y a eu de la bonne promo pour les mois de mai/juin (qui sont plutôt des mois creux) dans les 600 €.......... | | | À: Mehide · 8 février 2011 à 14:52 Re: Promo de la Saint-Valentin pour Bali avec Singapour Airlines? Message 8 de 9 · 2 224 affichages · Partager Sinon vous avez aussi AIR ASIA qui propose à partir du 14 février des vols Paris (Attention de l'aéroport d'Orly) vers Bali via Kuala Lumpur à des tarifs qui peuvent valoir le coup. | | | À: Leloops · 9 février 2011 à 10:50 Re: Promo de la Saint-Valentin pour Bali avec Singapour Airlines? Message 9 de 9 · 2 185 affichages · Partager Sinon vous avez aussi AIR ASIA qui propose à partir du 14 février des vols Paris (Attention de l'aéroport d'Orly) vers Bali via Kuala Lumpur à des tarifs qui peuvent valoir le coup.
En tarif standard et avec 15kg de bagages, un AR Orly - KL - Denpasar avec Air Asia c'est quand même pas loin de 700€... Reste à choper la fameuse promo du vol simple à 99€ (plus les taxes) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |