|  |  |
 | | | | Ponginamax · 5 janvier 2010 à 0:55 28 messages · 13 participants · 9 421 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 0:55 Promos de Singapour Airlines pour Paris- Bali pour la Saint-Valentin? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 7 279 affichages · Partager Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour partir à Bali depuis Paris au mois de mai. J'y suis allé en septembre-octobre pour 440 € avec Malaysian Airlines qui faisaient des promos de fou ! (Je vous jure, c'est pas une blague !). Mais pour l'instant, je ne trouve aucun prix intéressant (Le moins cher, Qatar Airways, le fait à 724 €). Je sais que ces 2 dernières années, Singapore Airlines faisait des promos au moment de la Saint Valentin à environ 540 €. Est ce que quelqu'un saurait s'ils ont l'intention de les refaire cette année ? Merci pour vos réponses ! | | | Salut,
Je ne sais pas si un forumeur te donnera la réponse précisement mais si j'étais à ta place (vu que la saint valentin tombe un samedi) j'appelerais en direct singapour airlines en début de semaine 7, soit le 9 ou 10 février pour demander les tarifs aux dates que tu souhaites.
Dans la conversation avec le hotliner de la singapour air, essaye de faire comprendre que c'est pour un voyage de noces, anniv de mariage etc puis quand tu aura le chiffre, essaye de dire, bon je vous rappelerais certainement cette semaine, d'autant plus si je vois votre offre saint valentin, tu verras la réaction du hotliner.
Séb. | | | oups ca tombe un dimanche cette année ! | | | R'rrha calendrier 2009 sous les yeux, c'est pas le bon.
Pour répondre au premier post, malaysia faisait des tarifs infèrieurs à 500 € pour bali en octobre dernier.... la promo allait jusque fin mai 2010. Je crains que la prochaine promo malaysia ne couvre plus cette période de mai 2010.
Séb. | | | Je sais pas s'ils font des promos mais en t'y prenant tout de suite, ca te reviendra moins cher que si tu attends quelques jours avant. Tu peux regarder sur leur site voir s'il y a des promos www.singaporeair.com/.../?SelectedCountry=FR Apparemment il y a des promos en Janvier mais je vois pas pour Février... | | | Merci pour ton conseil ! J'espère juste que si les promos sortent, je ne vais pas louper le coche ! | | | Bonjour,
Pour info, Malaysia Airlines lance ses soldes d'hiver ("les Incroyables") à partir de dimanche soir minuit et ce pendant deux semaines. La période de voyages inclut le mois de mai. Donc nickel pour toi.
Bonne journée à tous
Greg | | | À: Greg95 · 6 janvier 2010 à 19:43 Re: Promos de Singapour Airlines pour Paris- Bali pour la Saint-Valentin? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 6 953 affichages · Partager Merci Greg pour cette super info ! Vivement dimanche ! | | | malaisia a afit des promos en juillet aussi j'ai pris mon billet du 15 mai au 11 juin paris: bali pour 458 euros je ne sais pas si ils vont en refaire mais dans ce cas il ne faut pas se poser de question lol.bonne chance | | | Je sais, j'avais pris mon billet à cette date là. Je l'avais touché à 440 € ! Mais la promo que Malaysia airlines fait en ce moment est moins intéressante (595 €) et en plus elle n'est valable que pour des séjours de 6 à 15 jours, ce qui est trop court pour moi... Y'a plus qu'à attendre les promos de singapour airlines pour la Saint Valentin. Je les ai eu ai téléphone ce matin et apparemment, ils vont les refaire cette année. Je croise les doigts... | | |  Merci pour l'info car nous devons partir aux vacances de pâques (10 au 22 avril) et nous sommes un groupe d'une petite vingtaine... Nous faisons des recherches de billets sur last minute et pour l'instant le mieux c'est China airlines le mieux à 710€ Mais je vois que tu as trouvémieux. J'étais au courant pour singapour airlines et comme toi on se demandait si c'était reconduit je me suis donc inscrite sur leur site pour recevoir les offres par email: le KrisLyer membership... Si tu as de nouvelles infos nous sommes preneur...  Au fait l'offre Malaysia dont tu parles c'est pour quelles dates et qu'elles sont les formalités ??? Merci | | | À: Delphi72 · 18 janvier 2010 à 12:54 Re: Promos de Singapour Airlines pour Paris- Bali pour la Saint-Valentin? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 6 507 affichages · Partager Je suis passé par Opodo.fr Il faut ensuite aller sur l'onglet "promo". Aujourd'hui le billet est à 593 €, mais les dates ne sont pas très souples... Et je ne pense pas que la promo s'applique pour le mois d'avril... Bon courage ! | | |  Merci sinon je pense attendre l'offre singapour airlines mais sais-tu si les taxes sont incluses dans le prix donner dans l'offre... | | | À: Delphi72 · 21 janvier 2010 à 22:51 Re: Promos de Singapour Airlines pour Paris- Bali pour la Saint-Valentin? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 6 410 affichages · Partager Les taxes sont incluses normalement. (En tout cas, quand j'avais réussi à bénéficier de la promo à 440 €, les taxes étaient incluses. Donc je suppose que c'est le cas pour celle là également). | | |  Merci, super j'attends donc la promo avec impatience car sur last minute d'un jour à l'autre on ne trouve pas les mêmes offres alors bof !!! Seul hic c'est que l'on a un voyageur solo... | | | Bonjour,
j'ai profité de la promo en mai 2009... super intéressant!!! par contre je me rends compte que j'ai manqué celle de malaysian... car je suis reparti en septembre octobre 2009 également et pour trouver un prix interessant c'était un périple, tant au niveau de la recherche que du voyage et de ses escales, car nous avions réservé un vol pour java et repris un vol de java à lombock (en passant par etihad airlines (super compagnie au passage...)! lol... Selon des sources quasiment sûres et fiables à 99%... cette année encore singapour airlines réaliserait la promo avec cependant une 50'n d'euros plus cher que l'an dernier. | | | À: Misskaz · 27 janvier 2010 à 13:24 Re: Promos de Singapour Airlines pour Paris- Bali pour la Saint-Valentin? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 6 260 affichages · Partager ...Selon des sources quasiment sûres et fiables à 99%... cette année encore singapour airlines réaliserait la promo...
C'est tradition chez SIA  ... mais attention tout de même rien ne dit que ce seront les mêmes vols / periodes et comme tu le dis prix ! et assez souvent d'autres Cies de la zone asie emboitent le mouvement donc bien regarder tout ! | | | À: Renée17 · 11 février 2010 à 17:48 Re: Promos de Singapour Airlines pour Paris- Bali pour la Saint-Valentin? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 5 975 affichages · Partager Effectivement c' est allechant MAIS apres simulations en mai et juin les vols sont au minimum a 960 euros  .DROLES DE PROMOTIONS.......... | | |  c'est vrai que moi non plus je n'arrive pas à accéder à l'offre sur le site | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |