Puis-je partir à Bali en octobre? EM09 · 9 septembre 2010 à 4:05 2 messages · 2 participants · 2 789 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 4:05 Puis-je partir à Bali en octobre? Message 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Bonjour! Je voudrais partir pour Bali bientôt, mais je ne sais pas si le mois d'octobre peut être quand même bien! Si j'ai bien compris, la saison de pluie commence en octobre! Donc est-ce que je devrais réserver Bali pour un autre moment plus propice ou est-ce que je peux passer un beau voyage quand même en octobre? Y a-t-il beaucoup de pluie? Est-ce trop humide? Etc.
Merci! | | | À: EM09 · 9 septembre 2010 à 11:17 Re: Puis-je partir à Bali en octobre? Message 2 de 2 · 2 766 affichages · Partager Bonjour,
Cette année il y a un phénomène climatique qui s est crée appeler La Nina. Donc ne pas vous fier a la saison des pluies ou sèche, car il pleut depuis hier soir alors que c est la saison sèche, pareil en mai il y a de fortes pluies... Mais il ne pleut jamais plus deux jours d affilés et en temps normal les grosses pluies sont en janvier fevrier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |