A
Jimbaran, nous étions au Puri Royan Hôtel et c'est vraiment un rapport "qualité-prix" imbattable : 17 $ avec piscine et petit-déjeuner bien sûr, propre et très tranquille !
A
Ubud, nous avions réservé au Saren Indah Hotel, plus cher mais vraiment très bien, dans un autre style, plus "chic" !!!

A
Amed : Junkungbali bungalows (22 € environ), un bungalow sans clim juste le long de la plage, très correct avec une salle de bain très originale.
A
Padang Bay c'était au
Padang Bai Beach Homestay, à première vue, c'est vraiment idéal, sur la route le long de la mer, des petits bungalows très propres autour d'une magnifique piscine très propre et une belle végétation et un tarif toujours correct (22 € aussi) mais LE problème c'est que j'ai vu passer un rat en haut des cloisons juste sous le toit donc ma nuit a été un peu "moyenne" !!!!!!

je sais que les animaux sont souvent inévitables : lézards, araignées mais les rats j'ai du mal !!!!!! Bon, sinon, tous les bungalows étaient occupés, on est peut-être les seuls à avoir eu ce genre de soucis !!!
Ce que l'on a le plus aimé, c'est sans doute la région d'
Ubud, les rizières un peu partout et aussi celles de Tegallangan,
Tirtagganga, Jatihluiw..
Mon mari a aimé faire de l'apnée sur l'épave japonaise près de
Amed et sur le Liberty.
On a aimé les petits villages typiques et les femmes en costume, les processions avec les offrandes.
Bonne préparation, vous rester combien de temps ?