Bonjour,
Nous sommes un jeune couple et partons vivre pour au moins 1 ans à
Jakarta. IL partira en mai et je le rejoindrai cet été. Nous sommes en train de regarder pour louer appartement ou une petite maison. Nous ne savons pas du tout dans quel quartier nous orienter. Nous avons 28 et 25 ans, sans enfants mais nous n'aimons pas pour autant traîner dans les boites de nuits. J'aimerai trouver un endroit assez calme (ca m'a l'air compliqué...) et avec un peu de verdures pas trop loin... Etant donné que je ne vais pas travailler, j’aimerai un quartier pas trop isolé, pour ne pas me retrouver seule.
Mon copain quant à lui ne veut pas passer ses journées dans les embouteillages, maxi 1h (ca va être compliqué aussi..) il va travailler à
Jakarta Selatan.
On a l'air compliqué mais en fait on s'adapte très vite ! On connait déjà un peu l'Asie et les grandes villes grouillantes de monde donc on sait à quoi s'attendre.
Voila tout ça s'est dans l'idéal bien sûr ! âpres on est très simple, vivre dans une quartier d'expat ou d'indonésiens, ça nous est égal, tant qu'on s'y sent bien. On va tout faire pour bien s'intégrer et changer nos habitudes d'occidentaux !!
merci de votre attention et j'espère avoir des réponses !