|  |  |
 | | | | Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Gigalous · 29 avril 2014 à 17:43 12 messages · 6 participants · 3 023 affichages | | | | 29 avril 2014 à 17:43 Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 1 de 12 · 2 986 affichages · Partager Bonjour à tous, Sur quelle ile aurais je le plus de probabilité d'avoir un climat favorable entre Les Celebes, Sumatra ou Bornéo pour la période d'Octobre a mi-novembre.
Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gigalous · 1 mai 2014 à 9:25 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 2 de 12 · 2 915 affichages · Partager Bonjour
La réponse en bas de cette page par les cartes: www.starfish.ch/dive/Indonesia.html
Confirmé sur place par les locaux, pour Sulawesi, les Moluques et Nusa Tengara, octobre-novembre sont les meilleurs mois!
Chanceux | | | À: Lolodesiles · 1 mai 2014 à 9:50 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 3 de 12 · 2 909 affichages · Partager Bonjour
La réponse en bas de cette page par les cartes: www.starfish.ch/dive/Indonesia.html
Confirmé sur place par les locaux, pour Sulawesi, les Moluques et Nusa Tengara, octobre-novembre sont les meilleurs mois!
Chanceux 
+1. j'ai eu les premiers orages à Sulawesie début décembre, pissettte le matin, pissette le soir en 2013. | | | À: Lolodesiles · 1 mai 2014 à 10:13 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 4 de 12 · 2 908 affichages · Partager bonjour, en fait c'est notre deuxième viré en indonésie, en septembre octobre dernier nous sommes allés a java, Bali et Lombok sud et ouest (notre coup de cœur région de sekotong). De retour des montagnes du Nepal, nous voudrions retrouver la douceur de vivre et les plages de reves d' indonésie.quels sont les incontournables a sulawasi et molluque et les pépites cachés?? merci encore | | | À: Gigalous · 1 mai 2014 à 10:50 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 5 de 12 · 2 899 affichages · Partager Les iles Togians, à cette époque, peu de monde et petits prix mais si vous allez à Sulawesie, il serait domage de " zapper " le pays Toraja. | | | À: Tana4 · 1 mai 2014 à 12:51 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 6 de 12 · 2 891 affichages · Partager et côté Moluques, les iles Banda pour le snorkeling et les iles Kei pour la plage! | | | À: Lolodesiles · 1 mai 2014 à 20:13 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 7 de 12 · 2 877 affichages · Partager merci pour vos suggestions, j'en prends note en vue de la préparation du voyage (nous hésitons encore entre Sumatra, Kalimatan et Sulawasi) et a bientôt car je pense vous solliciter de nouveau | | | À: Lolodesiles · 27 août 2014 à 11:09 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 8 de 12 · 2 526 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions partir de mi octobre à fin novembre en Indonésie = en pleine saison des pluies. Vous pouvez me dire si la pluie tombe toute la journée ou une partie de la journée. Les îles que vous avez citées sont épargnées?
Merci
Nadia | | | À: Nadiouche · 27 août 2014 à 17:00 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 9 de 12 · 2 484 affichages · Partager Bonjour
Oui, les locaux m'ont confirmé qu'octobre-novembre étaient même les meilleurs mois. Le plus gros des pluies est en janvier février, en octobre-novembre c'est globalement très bon sauf coup de malchance.
Loic | | | À: Lolodesiles · 28 août 2014 à 15:48 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 10 de 12 · 2 438 affichages · Partager salut,
d'accord avec lolodesiles,
ma chérie est originaire des moluques et on va toujours faire un tour durant cette période voir ses ancêtres... sulawesi côte nord-est c'est fabuleux...
profite bien de ton voyage | | | À: Rumahlilibob · 1 septembre 2014 à 14:10 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 11 de 12 · 2 347 affichages · Partager Bonjour Will,
Merci pour ces infos, ça nous rassure car on hésitait beaucoup à partir pour cette période, mais normalement on va prendre nos billets mi octobre à fin novembre !
Nadia | | | À: Rumahlilibob · 23 juin 2015 à 18:32 Re: Indonésie: quelle île choisir pour climat favorable entre octobre et mi-novembre? Message 12 de 12 · 1 732 affichages · Partager Bonjour Will,
sulawesi côte nord-est c'est fabuleux...
peux-tu m'en dire un peu plus ? conseiller quelques endroits et ce qu'il y a à y faire ?
Merci ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |