Nous préparons notre séjour estival en Indonésie (au passage notre voyage de noce) et j’ai besoin de vos lumières! Pour l’instant, nous disposons d’un aller-retour pour Kuala Lumpur mi-juillet, avec deux semaines à occuper entre les deux, ce qui nous...
M0t0k0 · 20 septembre 2017 à 18:02 · 2 participants · 449 affichages
Nous partons 15 jours pleins (en dehors du voyage) à Bali pour notre voyage de noces. J'aimerais quelques conseils pour construire mon itinéraire. J'aimerais visiter: - Ubud et ses alentours (Monkey forest, les rizières: Jatiluwih/... les temples:Goa...
Nous sommes un groupe d'amis et nous partons du 11 au 25 mars 2018 à Bali. Aucune connaissance de cette ile nous aimerions connaitre les sites et lieus incontournables de Bali. Notre formule un vol sec et sur place minibus avec chauffeur et guide francophone...
Nous partons dans qq jours pour 2 semaines à Bali. Avec un enfant de 9 ans. Pour le moment on a le vol, et encore rien de réservé sur place. On souhaite faire une bonne semaine vers Ubud et crapahuter autour, à la journée. Mais à côté, impossible de se...
Fannoshka40 · 29 décembre 2016 à 11:34 · 4 participants · 706 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours mi-juillet/début août en Indonésie. Cependant, nous sommes un peu perdues. J'ai réalisé un itinéraire, pensez-vous que celui-ci est réalisable? Java: Jakarta - Yogyakarta - Borobudur - Prambanan - Mont Bromo Bali: Ubud...