Kykynou · 9 janvier 2010 à 22:51 5 messages · 3 participants · 1 189 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 22:51 Rallier Bali à Singapour en vingt jours? Message 1 de 5 · 1 188 affichages · Partager Bonjours a toutes et a tous, Nous voudrions savoir s'il est réalisable (pas trop cher, pas trop long, relativement sûr..) de rallier Bali à Singapore en passant par Java, Jakarta puis Sumatra en environ 20 jours. Nous voudrions eviter l'avion. Merci d'avance de vos reponses eclairees.
Cordialement | | | En 20 jours sans s'arrêter pour visiter cela est faisable, maintenant si vous voulez visiter un peu Bali- Java- Sumatra ce n'est pas réaliste. Partir de Bali pour rejoindre Singapour en passant par Java tout en visitant c'est faisable, mais il faudra oublier Sumatra. | | | Bonjour, merci pour ta reponse. Combien de temps cela prendrait-il selon toi si l'on voulais aller de Bali à Singapore par la terre (ou la mer) sans perdre trop de temps mais sans faire la course...Sinon existe-il des liaisons maritime pas trop cheres Jakarta- Singapore ? Merci d'avance.
Cordialement | | | Le bateau de la Pelni KM Kelud part chaque Vendredi à 10h00 de Tanjung Priok (port de Jakarta) et arrive le lendemain à Batam (en face de Singapore) à 13h00. Horaires à vérifier. Je ne connais pas le prix mais je vous conseille la première classe même si la classe économique ne doit pas coûter très cher.
De Batam c'est ensuite un autre bateau (horaires fréquents) pour Singapore, comptez 1 heure de traversée.
Infos pratiques et idées d'itinéraires sous mon message Mes quatre itinéraires en ...
D'accord avec Comeon : en 20 jours oubliez Sumatra | | | Merci beaucoup pour vos informations, nous resterons donc une dizaine de jours à Bali puis 20 jours pour Aller de Bali à Jakarta par Java et enfin nous relierons Jakarta à Singapore via la mer et les navettes. Quels vaccins sont utiles en aout là-bas pour une sejours de 30 jours ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |