Sabineyverna · 30 janvier 2016 à 0:59 · 2 photos 27 messages · 9 participants · 2 005 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 0:59 Moyen le moins cher de rallier Bali à Bangkok Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir vos avis. J'aimerais connaitre le moyen le moins cher de rejoindre Bali à Bangkok (A/R). L'avion coûte à peu près 200 euros par personne avec Air Asia, existe t'il un moyen moins cher de le faire ? J'ai regardé le train entre Bali et Jakarta mais il y a peu d'informations là dessus, et je suis incapable de savoir si cela vaut vraiment le coup (étant donné tous les coûts supplémentaires, frais de carte, taxes etc...)
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci. | | | Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir vos avis. J'aimerais connaitre le moyen le moins cher de rejoindre Bali à Bangkok (A/R). L'avion coûte à peu près 200 euros par personne avec Air Asia, existe t'il un moyen moins cher de le faire ?
Bali- Bangkok- Bali à un peu près 200€?? Je trouve que c'est un bon prix... Moins cher? Oui, je suppose que c'est possible... Maintenant tout dépend combien de temps vous disposer pour relier Bali à Bangkok et retour?
J'ai regardé le train entre Bali et Jakarta mais il y a peu d'informations là dessus
c'est normal, Il n'y a pas encore de ligne de chemin de fer qui relie Bali à Jakarta.. Essayez plutôt de piocher des informations sur le traversier Gilimanuk-Ketapang Et pour la portion ferrée, regardez Surabaya à Jakarta
, et je suis incapable de savoir si cela vaut vraiment le coup (étant donné tous les coûts supplémentaires, frais de carte, taxes etc...)
Pour le train, comptez une bonne demi-journée de voyage
Cordialement. | | | Bonjour,
Essayez peut-être de prendre contact avec la Compagnie des Cargos Panaméens | | | Bonjour, 200€ A/R?? Si oui, prenez vite. Je l'ai souvent vu à 300€. | | | J'aimerais connaitre le moyen le moins cher de rejoindre Bali à Bangkok (A/R). L'avion coûte à peu près 200 euros par personne avec Air Asia, existe t'il un moyen moins cher de le faire ?
lors des promos air asia, bangkok bali est à 2390 bahts/trajet (prix en juin 2015 et en novembre 2015 pour les promos dont j ai garde la trace, soit environ 120 € a/r pour profiter de ces prix, il faut avoir le choix dans la date et reserver ses billets en general longtemps a l avance (les promos sur des dates rapprochees existent mais sont plus rares il y a des pages facebook et des applis smartphone qui notifient les promos. ces promos sont tres courtes (en general seulement 48h), il faut etre sur l affaire, les serveurs sont tres souvent surcharges et le nombre de billets a bas prix est souvent reduit, donc vite epuise | | | Bonsoir, Précision ; c'est pour juillet /août, 300€. | | | Bonsoir, Précision ; c'est pour juillet /août, 300€.
prix independants sur chaque vols, et sujets à des variations quotidiennes jusqu au jour du depart il y a aussi des promos en juillet aout: j ai reserve un aller retour bangkok- sakon nakhon (600km) sur air asia en aout 2016 pour 342 bahts TTC soit moins de 9 euros | | | À chaque fois que j'ai reçu les promos d'Air Asia, aucune (pour les villes qui m'intéressaient en Thailande ou ailleurs) n'était valable en juillet-août. Souvent valable jusqu'au 30 juin. :/ | | | Merci pour les liens. A la réception des mails promos, je cherchais les Bkk- Denpasar. Pour juillet ou août. Je n'ai jamais trouvé. Nous y sommes allés plusieurs fois en prenant des vols Paris- Denpasar. Mais nous n'y sommes pas retournés depuis Bkk. A cause du prix. :/ | | | Merci pour les liens. A la réception des mails promos, je cherchais les Bkk- Denpasar. Pour juillet ou août. Je n'ai jamais trouvé. Nous y sommes allés plusieurs fois en prenant des vols Paris- Denpasar. Mais nous n'y sommes pas retournés depuis Bkk. A cause du prix
Je n'ai fait qu'une recherche rapide, en fouillant un peu, tu trouveras sûrement facilement les promos Bkk- Denpasarvoila par exemple des copies d ecran des promos de juin et novembre 2015, valables a l epoque pour des vols en juillet aout 2016, Bkk- Denpasar a 2390 bahts soit 60€ a chaque fois pour ces 2 promos
| | | C'est Air Asia ?? En juillet ou août ??? Je n'ai jamais reçu cela, sous cette forme là !! 😢 Je dois m'y prendre comme un pied. | | | Merci beaucoup. Pour nous (août 2016), c'est trop tard. Mais à l'avenir, je scruterai... | | | En allant sur le site d'AirAsia et en étant flexibles sur les dates il y a moyen de trouver un A/R dans les 140-150€ hors frais de bagages. Perso je passe souvent par farecompare.com pour voir un peu les possibilités et les différentes compagnies qui déservent le lieu où je veux aller. Ensuite je vais sur le site de la compagnie qui me convient et là les prix y sont souvent moins chers. Après c'est pas toujours les meilleures compagnies et il y a parfois une escale avec un certain temps d'attente entre les deux vols... | | | À: JulienPh · 31 janvier 2016 à 20:27 Re: Moyen le moins cher de rallier Bali à Bangkok Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 407 affichages · Partager Je ne suis allée que sur le site d'Air Asia, sans comparer. Malgré la flexibilité (plutôt large les années passées), je n'ai pas trouvé à ce prix là. Pour ce trajet, nous ne cherchons que des vols directs. Merci pour le conseil. J'espère que cela aidera Sabine, aussi. | | | Merci beaucoup. Pour nous (août 2016), c'est trop tard. Mais à l'avenir, je scruterai...
J'imagine que si tu dis ça, c'est que les billets sont déjà payés. Si ce n'est pas le cas, continue à scruter, en se rapprochant du mois d'août, c'est de moins en moins probable, mais si les billets ne se vendent pas comme prevu, des promos sont possibles jusqu'au dernier moment | | | Billets déjà en poche, oui. Séjour d'un seul mois cette année, trop juste pour une escapade en dehors de la Thailande. A ce prix là, pourquoi pas une semaine? Je vais chercher régulièrement. Merci encore. ;) | | | Hello !
Merci pour toutes vos réponses, j'y vois déjà plus clair.
Je viens de trouver un Subaraya/ Bangkok A/R pour 249 euros pour 2 (Du 29 avril au 17 juin). Je pense qu'on approche du but là :)
Par contre pour les promos que tu m'as donné, je remarques que des fois les prix sont inférieurs en partant un poil avant le 3 Mai, est ce que la promo s'applique dans le tarif final ou cela est possible ?
De plus, quel est votre avis sur la filiale indonésienne de Air Asia ?
D'avance merci, je démêle déjà les nœuds et ça fait du bien :) | | | Par contre pour les promos que tu m'as donné, je remarques que des fois les prix sont inférieurs en partant un poil avant le 3 Mai, est ce que la promo s'applique dans le tarif final ou cela est possible ?
en fait je ne suis qu un voyageur, je n ai pas d avion et je n organise pas de voyage, les promos que je t ai «données», ce sont les promos d air asia, qui fait les prix qu elle veut, quand elle le veut, sur ses avions. La compagnie applique les techniques du yield managmenent comme la plupart des compagnies dans le monde, pour mieux remplir ses avions, en achetant bonjour le jour ses offres. Ce qui «s'applique dans le tarif final», c est le prix que airasia affiche quand tu fais une demande, il est valable pendant quelques minutes, mais airasia a la Liberté de le changer a tout moment jusqu au moment où le paiement est effectif (et meme un petit peu après dans certaines conditions).
je remarques que des fois les prix sont inférieurs en partant un poil avant le 3 Mai
Incroyable ! Ils font j'ai baisser leurs prix avant la date ! Que fait la police!
De plus, quel est votre avis sur la filiale indonésienne de Air Asia ?
Si je n etais pas satisfait de leur service, je ne leur ferais pas de la publicité gratuite ici | | | Je viens de trouver un Subaraya/ Bangkok A/R pour 249 euros pour 2 (Du 29 avril au 17 juin). Je pense qu'on approche du but là
Ne pas confondre Surabaya et Denpasar ( Bali) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 532 visiteurs en ligne depuis une heure! |