Oui nous y sommes alle en aout 2008.
Le karma kayak est situe au nord est de l'ile.
Eloigne du bruit des fiestas du port et des appels de la mosquee a 5h30, c'est tres calme.
Tout en etant a 15 mns a pied du port en longeant la mer, (vous pouvez aussi prendre les taxi-caleche qui font les navettes toute la journee).
A 5 metre d'une plage tranquille (juste en face).
Les bungalows sont decores avec beaucoup de gout et de raffinement. C'est tres chic et tres chaleureux en meme temps. Spacieux aussi.
Ils ont tous une terrase privee tres joliment decoree aussi.
Le " clou " du Karma, c'est la possibilite de prendre l'apero sur la plage (sangria et somptueuses tapas), pendant le coucher de soleil.
Ceci attire d'ailleurs tous les soirs des residents des autres hotels, et touristes.
Le Karma est tenu par 2 femmes hollandaises, dont une tres sportive qui vous enmene sur demande faire des ballades en Kayak (elle est monitrice diplomee).
Elle connait tres bien les bons plans plongee et est tres amie avec le centre Manta dive (ou mon mari a passe son open water). Dans ce ce centre (sur le port), il y a un moniteur francais et une equipe vraiment formidable, y compris pour les accompagnateur non plongeur (ce qui etait mon cas). Ils autorisent a aller sur le bateau. Et c'est vraiment le pied de pouvoir se baigner en pleine mer (gratuit).
Je decris le karma sur mon blog, et vous pouvez aussi y voir les photos du fameux coucher de soleil.
Sunhae