Ssoy · 24 février 2009 à 12:12 8 messages · 4 participants · 2 302 affichages | | | | 24 février 2009 à 12:12 Rejoindre les îles Togians à partir de Bunaken? Message 1 de 8 · 2 297 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais aller à bunaken et aux îles togians à sulawesi mais comment rejoindre les îles togians à partir de bunaken? merci d'avance.  Anne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ssoy · 24 février 2009 à 18:42 Re: Rejoindre les îles Togians à partir de Bunaken? Message 2 de 8 · 2 280 affichages · Partager Il faut prendre un bus de Manado vers Gorontola, et ensuite le bateau pour les Togians (le bateau ne circule que les mercredi) | | | À: Ssoy · 25 février 2009 à 10:59 Re: Rejoindre les îles Togians à partir de Bunaken? Message 3 de 8 · 2 261 affichages · Partager De Manado a Gorontalo, le bus qui se prend a partir du Terminal Malalayang au sud de la ville coute 60000 Rp sans A/C et classe fumeur, attention au gens qui crachent par les fenetres devant vous!!! 10 heures de route assez difficile... Pour le bateau a partir de Gorontalo, depart le mercredi 22heures. Cout classe economy 90000Rp je peux pas encore dire le niveau de "confort" car je le prend dans 4 heures. On nous a offert une cabine pour le double et le voyage devrait prendre 15 heures...j'ai bien hate de voir!!! | | | Merci costado!!! Profite bien, tu en as de la chance!!! j'envisage de faire bunaken ou les îles togians sachant que je fais du snorkelling et que j'aime bien les belle plages de sable blanc est ce que tu as une idée de ce qui me conviendrait le mieux? J'ai entendu parler d'une ile gangga island, magnifique mais pour y dormir c'est hors de prix, sais tu on peut y aller que pour une journée? Merci d'avance, et profite bien de ton voyage! | | | À: Ssoy · 25 février 2009 à 11:06 Re: Rejoindre les îles Togians à partir de Bunaken? Message 5 de 8 · 2 256 affichages · Partager Si tu aimes le snorkeling va aux Bandas!!! c'est magnifique! Je suis pas aller a Bunaken mais ici tout le monde qui y est alle me dit que c'est plein d'ordures et de sacs de plastiques surtout! Pour en profiter il faut plonger. Je connais pas Gangga...alors, j'en parlerai pas!!! | | | Mince! et les plages sont belles aux bandas? | | | À: Ssoy · 25 février 2009 à 11:15 Re: Rejoindre les îles Togians à partir de Bunaken? Message 7 de 8 · 2 247 affichages · Partager Sur Pulau Ai et Hatta, elles sont superbes! Je n'ai pas vu Run et Neilaka. Sur Pulau Banda il y a une petite plage tres accessible mais disons que ce n'est pas "picturesque" par contre le snorkeling est tres bien et tellement facile: du type tapis roulant. Je ne peux pas imaginer des coraux aussi diversifies et en sante que dans l'archipel des Bandas. Et c'est pas cher! je t'envoie des photos en prive! | | | salut je reprends le file de discussion... en ce moment je suis a bangkok et je m'envole pour singapoure le 25 puis direction indonesie... quel est le meilleur moyen de rejoindre les iles bandas???? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |