Ssoy · 24 février 2009 à 14:41 11 messages · 4 participants · 2 071 affichages | | | | 24 février 2009 à 14:41 Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 1 de 11 · 2 039 affichages · Partager Je suis en train de changer complètement mon programme de voyage et je n'arrive pas à savoir si je peux rejoindre labuan bajo ou komodo à partir de manado ou d'une autre ville à sulawesi? La pelni ne defrait pas ça par hasard? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ssoy · 24 février 2009 à 18:40 Re: Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 2 de 11 · 2 015 affichages · Partager De Makassar la compagnie Pelni déssert Larantuka et Maumère, mais ces villes sont situées complètement à l'est de Flores. | | | À: Comeon · 24 février 2009 à 18:53 Re: Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 3 de 11 · 2 011 affichages · Partager merci, du coup je viens de regarder le site de la pelni et ils font un trajet qui m'intéresse: gorontalo- labuan bajo, mais aucun horaire n'est donné, les connaissez vous? Et le temps du trajet à votre avis? | | | À: Ssoy · 24 février 2009 à 19:13 Re: Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 4 de 11 · 2 011 affichages · Partager Je ne connais pas les horaires, mais le temps de trajet sera certainement au delà de 48 heures, je ne pense pas qu'il fera le trajet directement, il passera certainement par Makassar. | | | À: Comeon · 24 février 2009 à 19:15 Re: Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 5 de 11 · 2 006 affichages · Partager Dommage, je vais abandonner cette idée alors... Merci quand même pour les informations | | | À: Ssoy · 24 février 2009 à 22:35 Re: Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 6 de 11 · 1 999 affichages · Partager Le Tilongkabila assure la liaison entre Makassar (départ 13h00) et Labuanbajo (arrivée 7h00) il va ensuite à Bima (Sumbawa), Lembar 5>Lombok) et Denpasar ( Bali) tous les 15 jours (1 mercredi sur 2)
Selamat jalan | | | Merci pour ta réponse ragamuffin. Est ce que tu sais quels mercredis ce bateau partirait de makassar pour labuanbajo au mois d'aout? Car je n'ai pas trouvé de sites les concernant. Est ce que quand tu dis qu'on part à 13h de makassar tu veux dire qu'on arrive à 7h à labuan bajo le lendemain? Sais tu comment réserver? Désolée de te poser tant de questions. Merci d'avance. | | | À: Ssoy · 25 février 2009 à 9:59 Re: Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 8 de 11 · 1 987 affichages · Partager Je n'ai pas les horaires 2009 mais d'après ceux de 2008 et en extrapolant le Tilongkabila devrait partir de Makassar le 5 et le 19 août 2009 à 13h pour arriver le lendemain à Labuanbajo à 7h. Mais je ne jurerai de rien avec les Indonésiens 
On peut acheter ses places au bureau de la compagnie à Makassar. !! en cash uniquement !! Si vous êtes deux prenez 1ère classe, 2 couchettes (super confort, bateau allemand)
Y"a des infos pratiques et donc les réponses à vos questions dans mon message :
mes trois itinéraires en Indonésie
Selamat jalan | | | Merci encore ragamuffin! Sais tu ^ù je pourrais me procurer les horaires 2009? Sais tu si je dois réserver avec eux avant ou si je dois booker le jour même du départ? Merci d'avance Anne | | | À: Ssoy · 25 février 2009 à 10:30 Re: Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 10 de 11 · 1 984 affichages · Partager Sais tu ^ù je pourrais me procurer les horaires 2009?
dans leurs bureaux normalement
Sais tu si je dois réserver avec eux avant ou si je dois booker le jour même du départ?
le plus tôt c'est le mieux | | | À: Ssoy · 26 février 2009 à 10:29 Re: Rejoindre Labuan Bajo à partir de Sulawesi en ferry? Message 11 de 11 · 1 926 affichages · Partager ce périple est prévu pour quand ? attention à la période de mousson... de pluies... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |