Mojojim · 5 juin 2019 à 12:11 3 messages · 3 participants · 750 affichages | | | | 5 juin 2019 à 12:11 Message 1 de 3 · 750 affichages · Partager Bonjour
Auriez-vous SVP une info récente sur la possibilité de se rendre en ferry depuis labuan bajo jusqu'à bali ?
J'arrive pas à trouver une info fiable
Merci | | | Bonjour
Il n´y en a pas.
Ah bon ! 
et le Tilong Kabila il ne fait plus la liaison de Labuan Bajo (Flores) à Benoa ( Bali) via Bima (Sumbawa) et Lembar (Lombok) ?
ici à Lembar (Lombok) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |