Ensolo · 8 décembre 2013 à 19:01 4 messages · 3 participants · 3 074 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 19:01 Indonésie: réserver un billet de train depuis la France Message 1 de 4 · 3 069 affichages · Partager Bonjour, Je me heurte à un problème: je désirais réserver à l'avance les billets de train sur Java, mais le site kereta-api.co.id n'est pas accessible en version anglaise et de plus je ne sais pas s'il accepte les paiements par cartes étrangères. Donc si vous avez réussi à réserver vos billets de train à l'avance, je suis preneuse de la solution! Merci | | | Bonjour
Site pour acheter billet de train et autres sur internet pour l' Indonésie: tiket.com
Il est au demeurant parfaitement possible et facile d'acheter son billet aux différentes gares. Guichet, en général avec ticket d'attente, fiche à remplir auparavant indiquant chaque billet demandé (référence du train, date et heure et classe.)
Bon voyage. Philippe. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |