Tiwolf · 17 juillet 2010 à 15:13 3 messages · 3 participants · 3 316 affichages | | | | 17 juillet 2010 à 15:13 Réserver un vol en ligne Mataram (Lombok) - Labuan Bajo (Florès)? Message 1 de 3 · 3 312 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite prendre l'avion prochainement entre Lombok et Flores mais ne trouve aucun moyen de booker online. Je suis allé dans des agences sur Java qui me disent que je ne peux booker qu'aux aéroports de Denpassar ou Surabaya. Le problème c'est que je serai dans ces villes bien trop tard pour m'assurer des places d'avion.
Est ce que quelqu'un sait comment réserver ce vol?
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allé dans des agences sur Java qui me disent que je ne peux booker qu'aux aéroports de Denpassar ou Surabaya.
bonjour
Oui, je suppose que c'est le vol Trigana / Transnusa, ils ne sont pas encore passés au billet électronique, les billets papier ne peuvent être émis que dans les villes où ils atterrissent. La solution www.peramatour.com - bureaux à Kuta Bali et Mataram. Paiement d'avance par virement en euros ou sur place dans leurs bureaux pour les clients déjà connus (ou convaincants). NB: les vols Lombok / Florès ne sont pas directs, ils font escale à Denpasar.
a+ | | | Bonjour,
Tu peux le faire en ligne directement sur le site de Lion Air et payer par CB en ligne. Aucun souci je l'ai déjà fait par 2 fois. Le vol n'est pas direct il repasse par Surabaya puis Denpasar et enfin = Labuan Bajo. Celà représente 3 vols de 1h environ chacun avec des correspondances pas trop longue sur le papier, mais après ça reste l' Indonésie... Le prix est d'environ 1.800.000Rp one way.
J'espère que ça aidera ;-) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |