Bonjour Funzi,
De mon pseudo Scotbie, de mon prénom Sylvie
Je faisais un petit tour sur le site et trouve votre message qui ne date pas d'hier si l'on peut dire car daté de 2007...
Nous partons à
Bali pour 20 jours au mois de juin avec également un circuit établi selon nos goûts avec un guide privé et nous allons découvrir sans doute plein de superbes choses, car nous sortons des sentiers battus touristiquement parlant... Et bien évidemment nous allons passé 3 jours en libre à
Ubud, car nous savons que l'étape est incontournable et nous aurons des vélos loués par le tour operator pour aller nous promener aux alentours et dans les rizières..
Puisque vous semblez avoir été enchantés par votre séjour (quel était votre tour operator local ?), peut-être avez vous quelques bonnes adresses à nous communiquer à
Ubud ??? Petits restos sympas et authentiques, petites boutiques où on peut acheter de jolies choses "sans se faire assassiner financièrement" (vêtements, art, etc...)
Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part et je vous en remercie par avance,
Je vous communique mon adresse email : scotbie@yahoo.fr
Dans cette attente, recevez mes salutations tropicales (oui j'ai la chance d'habiter aux
Antilles, à
Saint Martin, qui est une jolie île également, mais avec peut être beaucoup moins de charme que
Bali...