une fois encore nous avons adore
bali et les gilli
Déception pour le temps a
ubud de la pluie encore cette année!
Nous avons teste de nouveaux hôtels et j'avoue être contente de mes choix
Santika a
kutaCendena a
ubudBali tropic a n'usa dua
Balikana a gilli trawangan
Rama reSort and villas a
kuta
Nous avons rencontre comme prévu familyreve a trawangan c était bien sympa ces moments tous ensemble
Concernant trawangan 2 choses :
1) bien choisir son hôtel si on veut dormir!!! Nous c était parfait car a l'écart de lagitation nocturne sans en être loin
2) je suis surprise d'avoir lu tant d'éloges sur lhorizontal lounge :
Nous y sommes alles 1 première fois avec familyreve pour prendre l'apéro: il a fallu attendre 1 heure pour être servis de nôtre commande de cocktails même pas bons
Ensuite le boss nous a harcèles 3 fois en quelques minutes pour savoir si on dînait la ou pas...
Nous y sommes retournes un jour a midi car sûr la plage devant et la on a commade des chickens sate : au bout d'une demie heure on a été servi : 3 brochettes chacun avec du riz...
Un autre jour on etait a la place a côte mon fils a pose son vélo contre un arbre et quand il a voulu le prendre : plus de vélo
Un gars du lounge vient lui dire que quelques un lui a emprunte... Au bout d'une heure la personne revient avec des explications a la noix en fait c'était la nana du boss : sans gène
Bref je deconseille cet endroit a tous point de vue : ils nont rien compris au business
Vivement l'été prochain pour répartir a
bali!!!!