Bonjour
Nous rentrons, ma femme et moi de 16 jours de rêve à
bali,
Gili T et Lombok
J'ai tellement profité du forum pour préparer mon voyage, alors à mon tour d'être à votre disposition
si vous avez des questions
Notre périple en qqs mots Vols
Paris/
Kuala Lumpur/
Denpasar avec Malaysian Airlines....parfait Circuit : 2 nuits à Wongayagede (Prana dewi hotel : merveilleux)
1 nuit à Munduk (lumbung
Bali Cottage : un peu vieillot)
2 nuits à
Candidasa (Nirwana resort : Le luxe abordable)
1 nuit à
Gili T (Dream village : porte bien son nom)
3 nuits à Sengigi (lombok) (Sengigi beach hotel : classique mais parfait)
5 nuits à
Ubud (Tepi sawah : Notre coup de coeur : Magnifique)
(Kajane hotel : luxueux et bien situé)
L' escapade a Lombok s'est faite avec Gilicat speed boat : Cher mais très sérieux, rapide, (2 heures d'enfer à l'aller / 1 heure 15 de bonheur au retour)
Notre programme était simple : Bouger pour voir un max mais profiter aussi, car ce sont nos vacances: 5 jours de scooter pour découvrir seuls avec une carte les plus beaux coins (les rizières de Sidemen, de Tagalallang, de Jatilluwith... 1 journée avec une guide parlant français + voiture+ chauffeur : (Merci à Nyoman pour sa gentillesse) (pour faire la route de Wongayagede à Munduk)1 jour avec chauffeur seul pour faire Munduk /
Candidasa (avec déjeuner sur la plage d'
Amed) 1 jour avec chauffeur à lombok pour découvrir la région de Tétébatu 4 randonnées en pleine rizière à pieds (3 à 5 heures) avec des guides locaux (obligatoire !!!) Des ballades en fin de journée dans les villages Un peu de snorkelling et détente à
Gili T et
Senggigi Shopping (beaucoup....) Petits restaus sympas ts les jours Massages ts les soirs... hummm
Je dois oublier plein de choses.......
Merci le forum pour avoir pu préparer un si beau voyage ou tout s'est parfaitement bien déroulé