Risques liés à la grippe porcine à Bali? Jujupaca · 20 mai 2009 à 7:30 3 messages · 3 participants · 4 099 affichages | | | | 20 mai 2009 à 7:30 Risques liés à la grippe porcine à Bali? Message 1 de 3 · 4 098 affichages · Partager bonjour, je pars à Bali 3 semaines en Juillet, que pensez vous des risques liés à la grippe porcine? Bye | | | À: Jujupaca · 20 mai 2009 à 7:44 Re: Risques liés à la grippe porcine à Bali? Message 2 de 3 · 4 091 affichages · Partager que pensez vous des risques liés à la grippe porcine?
Bonjour,
Pas plus qu'en France. | | | À: Jujupaca · 20 mai 2009 à 8:02 Re: Risques liés à la grippe porcine à Bali? Message 3 de 3 · 4 078 affichages · Partager Pour l`instant je dirais que peut importe dans quel pays tu pars le risque de grippe porcine est toujours la, n`importe ou dans le monde. Mais en effet pas plus qu`en France. Pour l`instant 0 cas a signaler en indonesie. De plus je pense que tu as davantage de chance de te chopper la dengue ou autre que la grippe porcine... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |