Maryelle · 27 novembre 2005 à 19:05 3 messages · 2 participants · 3 837 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 19:05 Message 1 de 3 · 3 836 affichages · Partager DANS LE GUIDE DU ROUTARD ON INDIQUE ROCKY BUNGALOWS SUR LA PRESQU'ILE DE BUKIT CA A L'AIR COOL QUI CONNAIT OU PEUT ME DONNER DES ADRESSES DE CE STYLE ? MOINS IL Y A DE TOURISTES PLUS J'APPRECIE.....................DONNER MOI VOS INFOS MERCI | | | À: Maryelle · 27 novembre 2005 à 19:19 Message 2 de 3 · 3 831 affichages · Partager si c est dans le routard c est forcement bien  et comme le routard ne s adresse pas aux touristes ! tu seras la seule dans les bungalows !!
ecris plus gros la prochaine fois | | | À: Flipflop · 27 novembre 2005 à 19:29 Message 3 de 3 · 3 828 affichages · Partager C un gag ou quoi quand tu dis que le guide s'adresse au routard ? il s'adresse meme au pas routard qui veulent être entre eux et manger des steak/frites ! chaque fois que je voulais manger loin des touristes dans un resto local voir cantine d'ouvriers comme en inde où j'étais en fev je n'ai surtout pas écouté le routard car c infos nous conduisent dans des trucs bondés de touristes et en plus c plus cher et moins bon ! donc now je prends le guide pour savoir où je vais, ce qu'il s'y passe, et je teste auprés des gens que je rencontre ! mais le forum c bien aussi pour tester ! merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |