Se marier civilement à Bali: vos expériences? Blusunsea · 13 juin 2010 à 22:28 5 messages · 3 participants · 3 710 affichages | | | | 13 juin 2010 à 22:28 Se marier civilement à Bali: vos expériences? Message 1 de 5 · 3 696 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ma fiancée qui est iranienne et moi-même qui suis français voudrions nous marier civilement à Bali en tant que touristes. Il semblerait bien que ce soit possible.
Y en a t-il qui ait des informations et, ou, des expériences à partager sur ce sujet?
Merci et à bientôt, Jean. | | | À: Blusunsea · 20 décembre 2010 à 10:17 Re: Se marier civilement à Bali: vos expériences? Message 2 de 5 · 3 528 affichages · Partager Bonjour, oui il est possible de se marier civilement à Bali. En tout cas pour pas mal de nationalité, telle que Française. Par contre je ne sais pas ce qui en est pour la nationalité Iranienne. Amicalement, Céline | | | À: Blusunsea · 20 décembre 2010 à 11:45 Re: Se marier civilement à Bali: vos expériences? Message 3 de 5 · 3 476 affichages · Partager je te conseil de contacter les ambassades francaise et iranienne a bali, il faudra certainement fournir des documents. donc bien se renseigner avant ton voyage | | | À: MimpiDiAwan · 20 décembre 2010 à 17:20 Re: Se marier civilement à Bali: vos expériences? Message 4 de 5 · 3 446 affichages · Partager Merci et bonnes fêtes! | | | À: Asiawis · 20 décembre 2010 à 17:21 Re: Se marier civilement à Bali: vos expériences? Message 5 de 5 · 3 443 affichages · Partager Merci et bonnes fêtes! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |