Bonjour Laura,
Tout comme vous, j'hésitais à me marier à
Bali ou à
Miami, mais nous hésitions aussi avec les
Bahamas.
Au final, nous nous sommes mariés à
Miami, à l'aide de la même société avec laquelle vous avez pris contact.
Un mariage magnifique avec limousine, champagne français...
Nous avons été comblés et nos invités ont été ravis ! Tout était parfait.
Nous avions contacté une agence qui s'occupait de l'organisation de mariage sur
Bali, mais rien à voir avec les prestations de
Miami. Mais on ne peut pas comparer deux destinations complétement différentes !
J'espère que j'ai pu vous aider.
Bien cordialement.
Sophie