Funzi · 18 juillet 2007 à 12:23 7 messages · 3 participants · 7 701 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 12:23 Message 1 de 7 · 7 677 affichages · Partager nous partons bientot et nous nous demandons quoi emporter dans les bagages (nous faisons 10 jours de circuits privé et ensuite 5 jours de farniente) et surtout faut il prevoir de la place pour les choses achetées sur place?
quel genre d'articles hormis l'artisanat valent le coup ? vetements ?...
si vous avez des conseils, tuyaux je suis preneuse bien sur ! 
merci | | | À: Funzi · 18 juillet 2007 à 19:06 Message 2 de 7 · 7 647 affichages · Partager Hello again 
tu n'as besoin de quasiment rien à Bali, hormis une paire de tongue et un maillot de bain. En plus tu auras surement envie de ramener plein de trucs, genre sarong, artisanat divers et varié... et si tu n'as pas envie les vendeuses ambulantes sauront te convaincre   | | | À: Thesamy · 18 juillet 2007 à 19:17 Message 3 de 7 · 7 621 affichages · Partager oui pour la partie farniente le maillot et les tongues seront de sortie, je pensais aux moments de ballades dans les rizieres et visites des temples, il ya peut etre des tenues plus conseillées que d'autres | | | À: Funzi · 19 juillet 2007 à 7:28 Message 4 de 7 · 7 590 affichages · Partager prend le moins possible, meme le dentifrice et le gel douche et interressant et s trouve partout ainsi que les produits pour la peau les etalages non rien a envier au notre, pour les habits aussi, surtout d ete, je conseille de prendre avec vous des habits et chaussures en fin de coursede sorte a faire les premier jours et les offrir ensuite pour ne repartir qu avec du neufff.car les bagages sont limiter au retour comme au depart et les surtaxes expensives. welcome to bali.... | | | À: Koman72 · 19 juillet 2007 à 7:34 Message 5 de 7 · 7 587 affichages · Partager je prends note 
poiur les ballades dans les rizieres faut il des chaussures speciales ou bien y a til des sentiers "secs" ? | | | À: Funzi · 19 juillet 2007 à 8:31 Message 6 de 7 · 7 585 affichages · Partager une paire de tong suffit....................si tu as beaucoup de question mon adresse msn playacafe@hotmail.com ludo | | | À: Funzi · 19 juillet 2007 à 10:17 Message 7 de 7 · 7 572 affichages · Partager pour tracer ds les rizière des tongues suffisent, idéalement des tongues de marche (genre birkenstock) surtout si c'est pour aller ds l'eau c'est mieux que des chaussures non waterproof  La seule fois où j'ai pris des chaussures c'était pour l'ascension du Rinjani...
Pour la visite des temples, un simple sarong autour de la taille suffit (idem pour les hommes), parfois il faut une ceinture également mais en règles générale ils te fournissent le necessaire en entrant ds le temple pour une location maudique. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |