Shopping Bali: bonnes adresses? Nancyienne · 1 mars 2015 à 10:51 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 1 249 affichages | | | | 1 mars 2015 à 10:51 Shopping Bali: bonnes adresses? Message 1 de 5 · 1 246 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi partons à Bali en avril, séjour qui se fera sur Ubud puis Legian. Nous cherchons de bonnes adresses de shopping, essentiellement pour des vêtements et des épices. Qui peut nous indiquer de bonnes adresses, ainsi que des ordres de prix, après négociation? Merci par avance | | | À: Nancyienne · 4 mars 2015 à 22:55 Re: Shopping Bali: bonnes adresses? Message 2 de 5 · 1 187 affichages · Partager Tu comptes les chaussures dans tes vêtements  Si oui, je te recommande vivement, chaussures superbes et faites mains pour femmes essentiellement. Perso, j'adore !
Si tu souhaites des tissus traditionnels (ikat, batik), tu peux aller à la fabrique Pelangi traditional weaving "I Dewa Ketut Alit" de Sidemen (est de Bali), exceptionnel et qualité incomparable.
Bon voyage ! | | | À: Balisolo · 5 mars 2015 à 14:54 Re: Shopping Bali: bonnes adresses? Message 3 de 5 · 1 162 affichages · Partager Bonjour Balisolo,
Merci pour ta réponse! Oui, je compte les chaussures dans les vêtements lol. Je note tes adresses, merci beaucoup, je suis bien tentée par les ikat et batik, donc ces adresses me seront utiles. Merci encore! :-) | | | À: Balisolo · 9 mars 2015 à 10:36 Re: Shopping Bali: bonnes adresses? Message 4 de 5 · 1 123 affichages · Partager Salut Jenni,
Je serai a Sidemen en juillet et compte bien faire un detour par ces boutiques, merci beaucoup pour les tuyaux! | | | À: Mancunienne · 9 mars 2015 à 13:16 Re: Shopping Bali: bonnes adresses? Message 5 de 5 · 1 112 affichages · Partager Avec grand plaisir :) C'est un bonheur de partager mes trouvailles balinaises ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |