Voilà, je me lance, après avoir tant lu le forum pour préparer mes différents voyages, j'ai enfin choisi de partager moi aussi mon retour d'expérience.
Nous avons passé nos vacances d'été à Bali, avec une traversée Flores Lombok. Je suis en train d'écrire notre carnet de voyage. Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que je vais essayer d'y répondre ;) Samedi 8 Juillet: le départ L’heure du départ...
Paulinedu67 · 23 septembre 2013 à 20:47 · 3 participants · 4 750 affichages
De retour de Kalimantan, enfin depuis fin août, mais le temps de mettre en forme le blog... Bref, voila notre récit, un mois sur place, de Pontianak à Derawan, en passant voir les orang utan, Banjarmasin, Balikpapan, la jungle... paulinemoussa.blogsp...
Lolodesiles · 10 septembre 2009 à 20:17 · 12 participants · 5 172 affichages
Que pensez-vous de mon nouveau site? www.lombok-indonesia... Si vous voyez des erreurs, des choses qui vous plaisent ou ne vous plaisent pas, des trucs qui s'affichent pas bien, merci de me le signaler, je suis ouvert aux critiques (NB1: je n'ai mis en...
Qui a dit que Bali était trop touristique? (Si vous voulez lire le récit directement sur mon site, avec toutes les photos, c'est par ici: https://frankryckewa... C’était là une de nos craintes avant de partir. On avait entendu et lu tellement de choses...