Société de location de villas à Bali: votre avis? Philou91 · 19 juin 2009 à 14:54 8 messages · 6 participants · 2 665 affichages | | | | 19 juin 2009 à 14:54 Société de location de villas à Bali: votre avis? Message 1 de 8 · 2 663 affichages · Partager Bonjour à tous,
je cherches des renseignements sur cette sté qui est à BALI. Ils louent des villas et je souhaiterais savoir si ce sont des gens sérieux ? Peut être que vous connaissez et avez-vous déjà louer avec eux ? Merci de vos retours et infos.
Cordialement.
Philippe | | | À: Philou91 · 20 juin 2009 à 9:26 Re: Société de location de villas à Bali: votre avis? Message 2 de 8 · 2 623 affichages · Partager Bonjour,
Et cette société s'appelle....? Des sites commerciaux qui louent des villas sur Bali il doit y en avoir des dizaines. Lorsque votre choix sera fait, alors l'avis des membres de la communauté pourrait vous aidez.
Cordialement,
51dansleai | | | À: 51dansleau · 22 juin 2009 à 9:49 Re: Société de location de villas à Bali: votre avis? Message 3 de 8 · 2 552 affichages · Partager Bonjour,
la sté s'appelle LESTOITSDEBALI., ils sont installés sur KEROBOKAN.
Merci de vos infos......
Cordialement.
Philou91 | | | À: Philou91 · 22 juin 2009 à 10:07 Re: Société de location de villas à Bali: votre avis? Message 4 de 8 · 2 548 affichages · Partager Bonjour, 
J'habite à Bali mais je n'ai jamais entendu parler de cette société, désolée ! Ont-ils un site Internet ?
Dans tous les cas, les locations de villas, ce n'est pas ce qui manque ici ! Tu peux aussi te renseigner sur tripadvisor.com pour avoir l'avis de personnes ayant déjà séjourné dans tel ou tel hôtel... | | | À: Nutmegx · 22 juin 2009 à 10:14 Re: Société de location de villas à Bali: votre avis? Message 5 de 8 · 2 545 affichages · Partager Ah ça y'est j'ai trouvé le site internet  pas évident avec ce nom aussi ! | | | À: Philou91 · 24 juin 2009 à 5:06 Re: Société de location de villas à Bali: votre avis? Message 6 de 8 · 2 513 affichages · Partager Bonjour, a Bali ce ne sont pas les villas qui manquent. L'agence bali autrement a une belle selection. Moi j'ai aussi trouve un endroit sublime chez la viosine de Bali, les plus belles plages du coin a coup sur : Kuta Lombok : www.balietlombok.canalblog.com Bon voyage | | | À: Philou91 · 24 juin 2009 à 11:44 Re: Société de location de villas à Bali: votre avis? Message 7 de 8 · 2 506 affichages · Partager .......beaucoup de villas sur Balipassion.net également........et c'est sérieux........ | | | À: Philou91 · 14 août 2009 à 17:58 Re: Société de location de villas à Bali: votre avis? Message 8 de 8 · 2 348 affichages · Partager je connais bien cette nouvelle petite agence qui vient d'ouvrir. Ils ont de superb villas a des prix intéressants Allez-y sans crainte | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |