Surf à Bali en juillet et plage pour enfants Pimalee · 22 mai 2007 à 15:40 4 messages · 4 participants · 4 346 affichages | | | | 22 mai 2007 à 15:40 Surf à Bali en juillet et plage pour enfants Message 1 de 4 · 4 342 affichages · Partager Voilà, je connais bien Bali et Lombok pour y être allé déjà quatre fois mais cet été j'y repart avec ma fille (5ans) et d'autres pères et enfants et j'essaye de trouver dans ma mémoire une plage ou surf niveau débutant et plage pour petits enfants sont compatibles. Mis à part Kuta Bali, voyez vous un autre endroit ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pimalee · 22 mai 2007 à 18:49 Re: Surf à Bali en juillet et plage pour enfants Message 2 de 4 · 4 319 affichages · Partager si je me souviens bien il y a un bon spot de surf au large de Nusa Lembogan et la baignade sur la plage et assez tranquile... | | | À: Pimalee · 24 mai 2007 à 5:15 Re: Surf à Bali en juillet et plage pour enfants Message 3 de 4 · 4 268 affichages · Partager En général, surf et plages tranquilles ne sont pas très compatibles  Cependant je pense en effet que Kuta offre plus ou moins ces 2 alternatives (dumoins sur certaines portions) notamment au niveau du Hard Rock Cafe.
J'ai également entendu que Lembogan offrait de possibilités variées (snorkeling, surf, etc....)
Bon séjour à Bali | | | À: Pimalee · 29 mai 2010 à 16:43 Re: Surf à Bali en juillet et plage pour enfants Message 4 de 4 · 2 930 affichages · Partager nusa lembogan (par contre regarde les horaire de marrée avant d'y aller car l'ile est un peu naze a marrée basse :P, débrouille toi pour avoir la marrée haute vers midi :P)
Balangan sur le bukit, a marrée basse c'est naze pour les gosse, mais il y a moyen d'aller a pied jusqu'a dreamland (meme si une fois la bas faut les surveiller car le beach break peu etre dangeureux). a marée haute par contre balangan c'est cool pour les petit et les grand qui surf. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |