Bonjour,
Pour un tout nouveau inscrit qui dans un autre message du jour dit
"Je suis de retour en France après un séjour formidable à Bali", comment se fait-il alors que vous postiez de cette même île... pour faire la promotion d'une de ses écoles de surf (dont nous avons supprimé le nom dans votre message) qui visiblement ne vous est pas étrangère ? Exactement comme vous avez déjà tenté de faire dans une autre discussion, elle aussi supprimée, ou divers pseudos.
Il est clair que VF, et les forums en général, n'ont pas besoin de gens de votre espèce qui n'hésitent pas à prendre les autres pour des imbéciles avec leurs messages bidons. Evidemment votre compte est définitivement fermé et votre agence bannie du site (sauf pour les avis négatifs bien sûr...).
L'équipe VoyageForum