Fabienvm · 27 janvier 2010 à 2:54 5 messages · 2 participants · 6 194 affichages | | | | bonjour j ai le projet d aller a Bali par bateau, j'aimerais me renseigner sur les tarifs en vigueur de Darwin en australie jusqu'a Bali. merci cordialement | | | ca dépend du type de bateau que tu veux acheter, et de l'endroit ou tu l'achètes | | | bonjour je veux pas acheter de bateau je veux juste savoir si c est possible de passer de Darwin Australie a Bali avec un bateau "feri ou convoyage " et le prix que sa me couterais a proximative merci | | | pas de ferry, des cargos de tps en tps, mais c est cher en général (genre 100US$par nuit) pour les voiliers, prix très variable, mais il faut avoir le choix dans la date, et ne pas être pressé | | | bonjour je t remerci pour tes reponce et je vais voir comment faire je suis en caledonie et je cherche un moyen pas trop cher pour aller a bali si tu a des tuyos nesite pas merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |