Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé...de très clair (explication en baths etc...)
A combien revient la minute d'appel vers la
France si on appelle d'une cabine ? (où en trouver ? dans l'hotel ?)
sinon j'ai vu qu'on pouvait acheter des cartes téléphoniques sur place mais où en trouver exactement, quel nom ? à quel prix et à combien le coût de la minute ? La manip de changement semble difficile car les manip sont données en indonésien. Je dois savoir vite pour faire débloquer mon portable au cas où (départ lundi)
Si j'appelle de mon portable j'en ai pour 2€ la minutes.
Sachez que je pars 15 jours et que je pense appeler 3 ou 4 fois (5 minutes maxi chaque fois) pour prendre des nouvelles de mes enfants (on ne va pas être pendus au téléphone), et on ne veut pas non plus se prendre la tete avec des manip compliquées ou a chercher un vendeur de cartes...
Merci pour vos réponses éventuelles.
Quelles sont vos expériences en la matière.