Temps à Bali actuellement? (fin novembre 2011) Suraiya · 29 novembre 2011 à 9:49 2 messages · 2 participants · 1 923 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 9:49 Temps à Bali actuellement? (fin novembre 2011) Message 1 de 2 · 1 923 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars à Bali dans 2 jours et je voulais savoir quel temps fait il en ce moment car les avis sont partagés y compris ceux des sites météorologiques.
Merci d'avance pour vos infos! | | | À: Suraiya · 1 décembre 2011 à 16:14 Re: Temps à Bali actuellement? (fin novembre 2011) Message 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager je suis actuellement à ubud et il fait tres chaud (autour de 30°) ; on a parfois une petite averse qui dure quelques minutes mais c'est bien agréable ; par contre si vous allez à kuta, on m'a dit qu'il n'avait pas plu du tout ; bien sûr il pleut plus souvent en montagne qu'au bord de mer mais dans l'ensemble du pays il fait chaud. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |