Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Raphael753 · 23 septembre 2010 à 22:40 8 messages · 7 participants · 3 520 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 22:40 Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Message 1 de 8 · 3 520 affichages · Partager Bonjour, !
Je crois savoir que le temps sur Bali en octobre n'est habituellement pas mauvais. (entre la saison des pluies et la saison sèche, quelques averses le soir).
Je m'appréte à réserver un séjour du 30 septembre au 15 octobre mais en consultant la météo actuellement j'ai un peu peur :
www.wunderground.com/.../stations/97230.html
J'avoue que les 'Chance of a Thunderstorm" et les logos avec les éclairs me font un peu peur, je suis très mauvais en anglais. De plus j'ai entendu parler de el nina qui aurait tout chamboulé..
Peut être quelqu'un sur place peut il me renseigner ?
Et question un peu futile mais qui à toute son importance pour elle de ma demoiselle, à Bali on bronze ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raphael753 · 24 septembre 2010 à 4:18 Re: Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Message 2 de 8 · 3 491 affichages · Partager tout peux changer rapidement mais ça fait 15 jours qu'il pleut quasiment tous les jours, parfois seulement en fin de journée, parfois seulement la nuit et enfin, on a eu à 3 jours pleins de flotte à se demander si la saison des pluies est commencée??? | | | À: Chipougwen · 24 septembre 2010 à 4:33 Re: Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Message 3 de 8 · 3 483 affichages · Partager Je pense que je vais changer de destination... | | | À: Raphael753 · 25 septembre 2010 à 10:38 Re: Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Message 4 de 8 · 3 389 affichages · Partager bonjour je suis a bali depuis kel jours et le tps et variable il pleu pratikement tou les soir vers 18h c est assez inabituel pour un moi de septembre cependant dans le nord de bali le tps est un peu plus sec
conseille..
eviter lombok lembogan pour une excursion d une journee mieux vaut y rester kelk jour car le transport coute assez cher et les journee en indonesie ne st pas tres longues | | | À: Raphael753 · 25 septembre 2010 à 14:17 Re: Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Message 5 de 8 · 3 372 affichages · Partager Bonjour,
Tout a fait le temps est un peu catastrophique ces temps ci du au phénomène climatique appelé La Nina qui est apparu au mois de mai dans l océan pacifique il se peut que cela dure jusqu en décembre d après les metéorologues mais bon en France il n arrive pas a prevoir une tempête 48 h a l avance, donc au bonheur la chance!
Cela devrait être pertuber un peu partout en Asie, aujourdhui pas de pluie et demain non plus normalement! | | | À: Baliwoodtv · 30 septembre 2010 à 11:14 Re: Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Message 6 de 8 · 3 196 affichages · Partager bonjour
je devais peut etre venir sur sumbawa et bali un mois entre mi oct et mi nov mais si j ai bien compris il vaut mieux que je change de destination? et reporter a l annee prochaine! il pleut toujours regulierement sachant que la saison des pluies arrive en novembre c est peut etre pas conseillé si on veut profiter du beau temps  ...?! | | | À: Chipougwen · 25 octobre 2010 à 17:48 Re: Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Message 7 de 8 · 2 923 affichages · Partager moi qui part a bali sur kuta du 27 octobre 2010 et le 9 novembre 2010 j'ai peur que la pluie gache nos vacances c'est la 1er fois que je fais un grand voyage.
es ce qu'il pleut tout les jours? doit ton prend des pull jeans?? peut on aller a la plage.
merci pour la reponse | | | À: Nkarim13015 · 3 janvier 2011 à 4:50 Re: Temps catastrophique sur Bali actuellement? (23 septembre 2010) Message 8 de 8 · 2 613 affichages · Partager Bonjour! Avez-vous des nouvelles récente concernant les fortes pluie j'ai lu a quelque endroit qu'il y aurait eu plusieur glissement de terrain et des balinais aurait meme perdu la vie dans le nord Bali! Mal traduit mais je mets le lien:
baliholidayinfo.com/...rapp-le-nord-de-bali | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |