bromo -
bali : impossible a mon avis, route bcp trop dangereuse pour pouvoir rouler vite.
lombok -
bali : la c carrement faisable, le plus simple (et que j'avais fait perso) c de faire
kuta -
mataram pour y prendre l'avion, 2 h de trajet a tout casser et encore... ensuite lombok -
bali en avion.
Ca evite de prendre des navettes entre lombok et
bali.
D'ailleurs
kuta si tu aimes les plages tanquilou ou il y a personne, gens authentique tu vas te regaler.
C'est a cet endroit que j'ai vu les plus belles plages de ma vie, c vraiment un trcu de malade. Tu traverse en scooter des coins encore completement preserve, c vraiment
bali il y a 20 ans a mon avis
bref gros coup de coeur pour lombok
si besoin de plus doinfos n'hesites pas
+